Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les droits des webmasters

Les droits des webmasters

Forum Discussions Générales : Les droits des webmasters

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr tlm
voilà je voudrais savoir si une personne malveillante, a le droit (juridiquement parlant) de prendre tous ce qu'il y a sur mon site pour le mettre sur son site. Puisque mon site n'est pas brevetté ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ! Il a le droit ... Sujet déjà abordé

Répondre à danware

cmt on sait si un site est copyrighté ou pas ?

Répondre à alloxtreme

Danware tu n'est donc pa d'accord avec ça:

"La notion de droit d'auteur s'applique dans le monde entier à peu près de la même façon. En gros, si tu crées quelque chose d'original (un roman, un site web, une peinture, un film, un programme informatique,...), c'est AUTOMATIQUEMENT protégé par le droit d'auteur et tu es le seul à autoriser ou limiter son utilisation. Donc personne ne peut copier ton site sans ton accord.

En gros aussi, tout ce qui est "brevet" et "copyright", c'est du show avec très peu de valeur réelle."

???
merci de ta reponse

Répondre à alloxtreme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les droits des webmasters
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens