Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aider moi svp probleme avec le pare feu windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
quand je vai dans le panneau de configuration, puis sur pare feu sa m'affiche se message:

"Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service Pare-Feu Windows / Partage de connexion internet ?"

puis quand je clique sur ok sa m'ecrit:

"Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet."

Je ne peut plus ouvrir les port de emule se qui fait que je suis en low ID(j'ai une livebox et avan ke je formate mon disque dur sa marchait parfaitement) ou de n'importe quel logiciel est ce que sa vien de sa? ou bien de autre chose?

Merci de m'aider j ai chercher mais pas trouver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas grave, de toute facon le parefeu de windows est a chier, unidirectionnel (vers l'exterieur) en plus de ca, donc il ne protege pas grand chose.
Installe un autre parefeu comme sygate personal firewall ou zone alarm.

Comme le pare feu n'est pas lancé, ton probleme de low id ne viens pas de ca car rien n'est bloqué, tout est ouvert... Sur ton pc biensur.

Répondre à nebuli

ok merci alors d ou vient le probleme ? des que j ouvre un port sur ma live box sa marche pas emule est en low Id et mes autre logiciel ne fonctionne aps car il est bloque par un routeur d'ou vient le probleme?

Merci

Répondre à mixparty

Personne na la solution a mon probleme de port ouvert qui ne marche pas?

Répondre à mixparty

ok personne tan pi merci quand meme lu

Répondre à mixparty
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aider moi svp probleme avec le pare feu windows
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens