Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche absolument tutorial pour le logiciel Apach

Cherche absolument tutorial pour le logiciel Apach

Forum Logiciels : Cherche absolument tutorial pour le logiciel Apach

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je viens d'installer sur mon ordinateur un logiciel du nom d'Apach ( sous windows ) pour que mon frère et moi transférions des fichiers de nos PC rapidement ! Mais je suis un vrai noob :-D ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un tutorial pour Apach , ou si il a une autre solution parce que ca me parait vraiment compliqué :'( !

Merci d'avance ;) !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au lieu de creer un serveur web, créé un serveur ftp, c'est bien plus simple pour le transfert de fichiers.
Il y a par exmple typsoft ftp server ou filezilla server.
D'ailleur c'est Apache au lieu de Apach

Répondre à nebuli

Ouah tant de mots savant :-D ! Nan j'exagère ! Bon mauriiice sache que je sait utiliser google sauf que je tombe sur des tutorials à télécharger qui font ... 48 pages ... Puis ils sont souvent sous des formats que je ne peut pas lire ! Et pour les autres types de serveurs , tu peut m'en dire un peu plus s'il te plaît ? Ou m’envoyer un MP , comme tu veut ! Mais je te rappel aussi que je cherche avant tout un moyen d'utiliser Apache !

Répondre à koshie

Le plus simple pour le transfert de fichier est un serveur ftp (omme typsoft server ou filezilla server) chez toi et un client ftp (filezilla, ftp expert, ie, firefox...) chez ton pote.

Installe typsoft, il est tres simple, tu dis quoi partager, le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser, ce que ton pote a le droit de faire, et apres ton pote se connecte chez toi avec les identifiants et ton ip. C'est pas tres compliqué.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche absolument tutorial pour le logiciel Apach
Aller à :

Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens