guild war impossible de se connecter
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Voila apres quelques jours sans avoir utiliser guild war j'ai eu la mauvaise surprise en le lancant que le jeu n'arrive pas a se connecter a areanet ... ca reste a 0% et mon pc ne charge meme pas
mon firewall est desactiver j'ai meme suprimer norton au demarrage avec msconfig pour voir mais rien n'y fait il reste a 0% pour se connecter a areanet si quelqun a la solution merci de m'en faire part car c'est assez embetant
Voila apres quelques jours sans avoir utiliser guild war j'ai eu la mauvaise surprise en le lancant que le jeu n'arrive pas a se connecter a areanet ... ca reste a 0% et mon pc ne charge meme pas
mon firewall est desactiver j'ai meme suprimer norton au demarrage avec msconfig pour voir mais rien n'y fait il reste a 0% pour se connecter a areanet si quelqun a la solution merci de m'en faire part car c'est assez embetant
Autres pages sur : guild war impossible connecter
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai suivit ton conseil a la c**.... desole mais dans l'installation de gw il esseye de se connecter a areanet... or la il ne peut plus 1je n'ai plus le jeu 2 je ne peut plus le reinstaller .... merci beaucoup :-D ...
bon si quelqun à vraiment une solution ca serai vrement simpa ... help help help...
bon si quelqun à vraiment une solution ca serai vrement simpa ... help help help...
- Est-ce que tu utilise un routeur Netgear ?
- Est-ce que tu as un Firewall ?
En attendant une réponse, tu peux essayer de réinstaller le jeu à partir du client fourni sur le site (si tu ne l'as pas fait). Il est de base beaucoup plus à jour que les fichiers d'installation sur le CD. Alors oui, tu retélécharge tout, mais c'est le tarif =)
Le client ici !
- Est-ce que tu as un Firewall ?
En attendant une réponse, tu peux essayer de réinstaller le jeu à partir du client fourni sur le site (si tu ne l'as pas fait). Il est de base beaucoup plus à jour que les fichiers d'installation sur le CD. Alors oui, tu retélécharge tout, mais c'est le tarif =)
Le client ici !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGuild war bien
- ForumAchat compte guild war
- ForumGuild war demo
- ForumGuild war download
- ForumGuild war steam
- ForumGuild wars impossible de se connecter
- ForumInstallation guild wars impossible
- ForumGuild wars installation impossible
- ForumImpossible d'installer guild wars