Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Movie Maker 2

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous.

J'essaie d'utiliser Movie Maker 2 pour transférer mes videos de mon camescope (JVC GR 70) au PC par cable USB.

Dans l'assistant de capture, quand je rentre les paramètres de la video, l'ordi plante. Je suis obligé de tout éteindre de façon "barbare" et en rallumant, j'ai un message me dsant qu'il y a eu une erreur sérieuse...

Avez-vous un remède ?

Merci

Autres pages sur : movie maker

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde!
J'ai un gros problème avec WMM2, je l'explique :
Le pc de ma soeur était doté de MWW1. J'ai importé une video depuis son camescope sans probleme. Ayant constaté que WMM1 ne possédé pas de grandes possibiltés d'effets videos, j'ai donc décidé de prendre son UC, d'installé internet (temporairement) et de udapté son WMM.
Mais maintenant que j'ai WMM2, je ne peux plus importer de video depuis son camescope! Ca me met le message suivant "Impossible de trouver les profils de capture".
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Rock

j'ai besoin d'aide!!
Lorsque je veux (pré)visualiser mon projet (dans la fenêtre prévue à cette effet) sur movie maker (même problème avec muvee v5), rien n'apparait alors que la lecture est en cour; par contre si je l'enregistre sur mon pc je peux le lire, mais pas pratique!! ce n'est pas ma carte vidéo sinon je ne pourrais rien lire... alors si quelqu'un a une idée...merci
:-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde