Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Joindre des video

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que tes 2 vidéos aient le même bitrate vidéo et le même bitrate audio. Et que le codec audio de l'un soit le même que l'autre, pareil pour la vidéo.

Ensuite avec virtualdub, tu ouvres la première partie.
Ensuite, tu fais File>Append Avi Segment
Dans vidéo, tu fais Direct Stream Copy, et dans audio la même chose.
Et tu fais File> Save As Avi.

Et voilà ! Tu attends 3 à 5 minutes et tu as tes deux parties recollées !

voila j'ai installer virtualdubmode mais dans le menu de video je vois pas quelle option choisir il me mette

filtre
Frequence d image
compression
selctionner un intervalle
Copie du Flux Direct
Re-compression rapide
re "" normal
traitement complet
capture image de sortie
et autre mais je doi choisir quoi ?????

Citation :

vatos159 a écrit :
Prend NEODIVX tu y arrivera beaucoup + facilement, de plus, Virtual dub est intégré d'office ...sauf que t'auras pas besoin de faire tout ces reglages!!

Autant l'initier à VirtualDub maintenant car les logiciels automatiques, on peut pas tout contrôler et les ressources utilisées par ceci altère la qualité de l'encodage...

merci pour ton aide mais jai trouve un bon petit programme qui vas très bien c une version d'essaie...le programme c'est AVI MPEG RM WMV joiner
-ce programme est super simple : cliké sur "add file" ensuite selectionné votre vidéo et cliké sur ouvrir. faite cela jusqu'a avoir ouvert vos 2,3ou4 vidéo. ensuite cliké sur "merge" et selectionné l'endroit ou vous voulez que le programme joingne vos video puis cliké ok et c partis!!!!! :D  ;) 

pour avoir ce programme:

http://www.overfiles.com/modules/mydownloads/viewcat.ph...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde