Prob de figeage ecran lors de jeu....
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous, voila mon prob est vraiment ennuyeux.Je vien de changer de config
avant j'avais:
MSI KT4V
512 DDR kingston 2700
2600 Barton
9600 pro générique(no comment)
OS XP pro SP1
Et ma config tournai bien tres rarement de prob
Voila maintenand je suis passé a :
ASUS P4C800 E-Deluxe
g garder la meme ram
P4 2.8 HT
et g garder la meme CG
OS XP pro SP1
Donc je l'ai monté lundi et je n'ai pas eu de probleme lors des test. Mais depuis mercredi lorsque je joue (à warcraft en l'occurance), je plante ,mon ecran fige et obligé de faire un reset )
Deja g flashé mon bios,
tester de ventiler plus la carte garph
G fait aussi 2 benchmark d'affilé et la carte n'a pas broncher...
Du coup je penche quand meme sur un conflit majeur logiciel et g lu sur forum que cela pourrai venir de l'update de windows qui pourrait engendrer ce prob,donc g fais une restauration du system a la verif system juste avant le debut du probleme a savoir mercredi soir....) voila si vs pouviez m'eguiller sur ce prob de mon coté je vous tient au courant a propos car la je sui en test
Je sais que si je pe jouer tout une soirée sans le prob ca voudra dire que c'est resolu
avant j'avais:
MSI KT4V
512 DDR kingston 2700
2600 Barton
9600 pro générique(no comment)
OS XP pro SP1
Et ma config tournai bien tres rarement de prob
Voila maintenand je suis passé a :
ASUS P4C800 E-Deluxe
g garder la meme ram
P4 2.8 HT
et g garder la meme CG
OS XP pro SP1
Donc je l'ai monté lundi et je n'ai pas eu de probleme lors des test. Mais depuis mercredi lorsque je joue (à warcraft en l'occurance), je plante ,mon ecran fige et obligé de faire un reset )
Deja g flashé mon bios,
tester de ventiler plus la carte garph
G fait aussi 2 benchmark d'affilé et la carte n'a pas broncher...
Du coup je penche quand meme sur un conflit majeur logiciel et g lu sur forum que cela pourrai venir de l'update de windows qui pourrait engendrer ce prob,donc g fais une restauration du system a la verif system juste avant le debut du probleme a savoir mercredi soir....) voila si vs pouviez m'eguiller sur ce prob de mon coté je vous tient au courant a propos car la je sui en test
Je sais que si je pe jouer tout une soirée sans le prob ca voudra dire que c'est resolu
Autres pages sur : prob figeage ecran jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci mai je sui pas noob ..... mes temperatures occillent entre 25 et 32 max pour la cm et le proc... g un speed fan ke j'augmente quand je jou.
Donc je vé completer mon annonce, pour mon prob il ya aucune anormalités apparentes..... pas de prob de temp, de poussiere... alim neuve.....aucun message d'erreur de la voix de l'ai d'asus.
G pensé aussi tester en enlevant ma ddr du dual chanel peut etre que celle ci est mal suportée et du cou en la placant sur les canaux normaux.....
Donc je vé completer mon annonce, pour mon prob il ya aucune anormalités apparentes..... pas de prob de temp, de poussiere... alim neuve.....aucun message d'erreur de la voix de l'ai d'asus.
G pensé aussi tester en enlevant ma ddr du dual chanel peut etre que celle ci est mal suportée et du cou en la placant sur les canaux normaux.....
Je suis passé de l'athlon au pentium donc g du reinstall un system tout neuf
Mais ke pense tu de l'histoire des services critiques et update de windows car c depuis ce moment ke ca m'as fai ca, ce soir je vé tester sur warcraft car la mon system est tout neuf y'a juste les drivers et aol pour internet...
On va bien finir par trouver j'isole le probleme petit a petit.... :-P
Mais ke pense tu de l'histoire des services critiques et update de windows car c depuis ce moment ke ca m'as fai ca, ce soir je vé tester sur warcraft car la mon system est tout neuf y'a juste les drivers et aol pour internet...
On va bien finir par trouver j'isole le probleme petit a petit.... :-P
Citation :
Ludlud49 a écrit :
Je suis passé de l'athlon au pentium donc g du reinstall un system tout neuf
Mais ke pense tu de l'histoire des services critiques et update de windows car c depuis ce moment ke ca m'as fai ca
a pas compris l'histoire des updates, c toi kiles a mis ou tu les aps encore mis ?
PS : il est bien ton boitier...
Moi non plus ca m'a jamais fait ca mais d'apres des keums c est possible
Et il pourrai aussi y avoir une incompatibilité avec la carte reseau integré 10/100/1000 et toujours avec ces fameux update du win....
Faut un debut a tout chaque config est spécifique et les possibilité d'incompatibilité sont infinie.... ;-)
Merci de suivre mon affaire c sympa :-D
Et il pourrai aussi y avoir une incompatibilité avec la carte reseau integré 10/100/1000 et toujours avec ces fameux update du win....
Faut un debut a tout chaque config est spécifique et les possibilité d'incompatibilité sont infinie.... ;-)
Merci de suivre mon affaire c sympa :-D
A présent je sui quasiment sûr ke c'st les mises a jour de windows update (correctifs...)qui me faisait freezer maintenant j'aimerai bien savoir lequel et c pas evident a savoir car je vé pas jouer une ou 2 heures pour tester apres chaque mise a jour afin de touver laquelle me fait buguer!!!. Si kelkun a une idée selon lui laquelle ou lesquelles seraient susceptibles de me faire buguer
Merci
Merci
bon bah finalement je pense pe etre pouvoir aider des heureux possesseur de p4c800 deluxe et ki aurai eu le meme probleme que moi avec radeon .... en fait pour resoudre le prob g finalment redui d'un cran l'acceleration materiel de ma cg et en plus g dl les dernier catalyst et voila maintenan 1 semain que je n'ai plus de bugue...
bonjour a tous, j'ai le meme pb de figeage d'ecran en jeu.
Par contre j'ai un barton 3200+ avec CM asus a7n8x-e deluxe +CV 9800 Pro
concernant ton pb tu l'a resolu en installant qd meme les MAJ windows ou est tu rester juste avec le SP1 + param que tu indique ds ton dernier post ?
merci d'avance
je teste ce soir en de-installant les MaJ sauf Sp1, et en decalant un peu l'acceleration materiel, je verrais bien, je vs tiens au courant
taches deja effectuées a cause de ce PB:
nouvelle alim enermax 380W
nouveau ventilo pour le processeur
CM changer par le vendeur
sinon c'est sur une nouvelle installe de windows xp pro +sp1 +MaJ, avec les dernier drivers installer.
ma CV (ati 9800Pro) chauffe pas mal, mais je l'ai tester chez un amis hier, aucun pb de la soirée ...
alors que depuis la new installe ça plante encore plus sur mon PC (plantage entre 15min et 30min, voir - des fois)
Par contre j'ai un barton 3200+ avec CM asus a7n8x-e deluxe +CV 9800 Pro
concernant ton pb tu l'a resolu en installant qd meme les MAJ windows ou est tu rester juste avec le SP1 + param que tu indique ds ton dernier post ?
merci d'avance
je teste ce soir en de-installant les MaJ sauf Sp1, et en decalant un peu l'acceleration materiel, je verrais bien, je vs tiens au courant
taches deja effectuées a cause de ce PB:
nouvelle alim enermax 380W
nouveau ventilo pour le processeur
CM changer par le vendeur
sinon c'est sur une nouvelle installe de windows xp pro +sp1 +MaJ, avec les dernier drivers installer.
ma CV (ati 9800Pro) chauffe pas mal, mais je l'ai tester chez un amis hier, aucun pb de la soirée ...
alors que depuis la new installe ça plante encore plus sur mon PC (plantage entre 15min et 30min, voir - des fois)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFigeage ecran
- ForumWow error lors du lancement du jeu
- ForumProb gta sa pc ecran tout blanc.
- ForumEcran noir, prob resolution avec jeux
- ForumFreeze,ecran noirs regler le prob
- ForumEcran bleu avec prob bios memory
- ForumProb avec ecran hp vs 19
- ForumExtinction du pc lors d'un jeu
- ForumRedemarrage du pc ecran bleu prob graphique