Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage de Counter Strike Source avec TeamSpeak

Dernière réponse : dans Jeux

Voila, lorsque je lance CS:S avec Teamspeak de lancé également, au bout d'un moment le jeu plante, et se quite seul, pas de message d'erreur, juste le jeu se ferme sans raison.
J'ai regardé "vite fais" sur le forum, et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
J'ai pensé que c'était peut-être du à ma résolution en 1024 que j'ai baissé en 800*640 mais ça n'a rien changé.
Voila si qqn pouvait m'aider, j'ai que 512Mo de mémoire c'est peut-être pas suffisant mais ça m'étonnerais, le jeu marche très bien sans ramer.
Lassé par la pub ? Créez un compte

sans teamspeak j'arrive à jouer 10h d'affiler facilement (j'ai pas testé plus longtemps ^^), avec teamspeak ça coupe apparament au bout d'une petite vaingtaine de minute, je vous dirai plus précisément lorsque j'aurai le temps de tester :s

bonjour tt le monde, je suis entrain de me demander pourquoi lorsque jallume TS avec CS mon perso quand jappuie une fois sur avancer il saute dabord avt de se mettre a avancer et jai la même chose avec Xfire lorsque je veux detecter le jeu pr utiliser le menu "tchat in the game" si quelqu'un peux trouver la solution à mon probleme ce serait sympas merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde