Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN payant??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

MasterofDragon a écrit :
bilour
voila depuis un moment deja je recoit des mail de, sois-disant, créateur de MSN et qui dit qu il vas rendre payant MSN si j envoye pas le mail a mes contactes...

j aimerait avoir votre opinion.

mais perso j y crois pas du tout.

C'est des fakes ... les écoutes pas.

Non pas du tout !
C'est tout à fait vrai !!!
Bill Gates, fondateur de Microsoft (qui a une fortune qui s'élève à prés de 51 milliards de dollars ) a vraiment besoin d'argent pour financer ses projets ... ;-)
(bin oui ! il faut le comprendre quand même )

PS: Le Hax, c'est puni par la loi ;-)

Ah merci les gars pour cette promotion des MI alternatif ! ;-)

Jabber, AIM, ICQ, Yahoo!, Google Talk, SkyMessager (même si ca marche à moitier cf mon blog), SILC Gadu-Gadu et la je crois que j'ai fait le tour.
Expert Logiciels

Citation :

soso50 a écrit :
on vera bien mais ci c'est vraiment payent je voudrais biens savoir quand???

c'est bon faut arrêter de faire les boulets, msn messenger ne deviendra jamais payant, le service perdrait beaucoup trop d'internautes, ce que ne souhaite surtout pas microsoft, ça enterrait définitivement leur services "live" qui sont en bêta actuellement

Citation :

soso50 a écrit :
on vera bien mais ci c'est vraiment payent je voudrais biens savoir quand???

Moi c'est déjà payant, je reçois des factures tous les jours. :roll:

Non mais t'imagines MSN payant ? C'est de la connerie.

Citation :

moi123 a écrit :
Citation :
Tu n'as qu'à utiliser autre chose que msn (Gtalk, Ja bber...)

Kleuck sa y'est Sim07 ta formaté le cerveau aussi?
Et puis c'est sa replique pas la tienne lol!
Ps: Je rejoute Gaim 2.0 sur la liste!

Vous avez pas compris que c'est dans hotmail et pas dans le logiciel msn messenger qu'il recoits ces mails xD

msn ne sera pas payant!
en plus faut etre idiot pour croire a ces pauvres mails remplis de fautes et bizarrement dénuées d'un seul logo je pense que si msn ou plutot wlm prendrait une decision de la sorte (ce qui ne sera certainnement jamais le cas) qu'ils le fassent avec des mails "à l'arrache"

Quand on reçoit un vrai mail de hotmail, on ne peut pas faire "répondre" et les mails ont des décos d'un peu partout avec leurs logos etc, etc....
Et les hoax qu'on reçoit, y'a juste un vieux textes, souvent bourré de fautes. Faut pas chercher plus loin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde