Mot :    Pseudo :           

salut

en faites j'aimerais vous demander un truc en rapport avec les pubs adsense :
si on met 2 pubs adsense sur une page, est ce que ca rapporte mieux que quand on en met une seule ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai.

Non sans blague, on peut rien te dire, cela dépend du contenu de tes pages, et des emplacement des pub.

Répondre à okinou

C'est au clic si je me rappelle bien. Donc que t'en mettes 1 ou 10 c'est à toi de voir. Je ne sais pas si si tu en mets plus si les gens vont cliquer plus. Ca les repoussera au contraire...

Répondre à nebuli

Cela marche aux clics ET au nombre d'affichages de tes pages.

Si par exemple dans une journée, il n'y a qu'un seul visiteur qui clique sur une pub Adsense alors que tu as reçu 150 visiteurs ce jour-là, et bien...tu ne gagnes pas beaucoup.

Répondre à leonard2

Citation :

Leonard2 a écrit :
Cela marche aux clics ET au nombre d'affichages de tes pages.

Non, AdSense est une régie au CPC (coût par clic). Le nombre d'affichages rentre en compte seulement dans le calcul de ce qui t'es reversé. Il ne sert à rien d'autre.

Répondre à bosco@idn

ok, donc ca ne sert rien d'entre mettre plusieurs car les gens ne cliqunt pas plus

merci de votre aide

Répondre à Masterlud

Citation :

masterlud a écrit :
ok, donc ca ne sert rien d'entre mettre plusieurs car les gens ne cliqunt pas plus

merci de votre aide

Qu'est ce que tu en sait ?

Si tu met 2 banniere, et vu que Google affiche une banniere celon le contenu de ta page, il pourra dans la pluspart des cas affiché 2 annone différente. Ce qui pourra tout de meme, peut etre, interessé l'internaute.

Le tout c'est de bien savoir ciblé son site. Ca, c'est une autre paire de manches.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > adsense
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens