Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avec quel logiciel je peux faire des "étoiles" ou "diamants" qui défilent sur le

Avec quel logiciel je peux faire des "étoiles" ou "diamants" qui défilent sur le

Forum Logiciels : Avec quel logiciel je peux faire des "étoiles" ou "diamants" qui défilent sur le

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum... J'adore tout ce qui est retouche d'images, je passe mes journées a retoucher plein de choses! ;-)
Donc, voici ma question:
Comment on fait, pour, mettre, dans une image, plein d'étoiles et diamants qui brillent et qui meme se baladent partout sur l'image en question...
Je ne sais pas si j'est été claire... Je l'espere! ;-)
Donc voila, svp, si vous connaissez le nom du logiciel, ditez-le moi!
Merci beaucoup d'avance...
S0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui se baladent ? Met toi au flash c'est le plus simple à mon avis pour faire de l'animation simple comme ca. Mais flash est payant et pas toujours facile à prendre en main.
Tu peux aussi faire des gif animés mais la ca sera pas de la super qualité comme les jpeg (256 couleurs au lieu de qq millions) et il faudra faire ton anim image par image. Il y a des logiciels gratuits pour faire ca.

Répondre à nebuli

oh merci!
ece-que tu pourrais me donner le nom d'un bon logiciel 'flash'
bisou :-D [quote]

Répondre à s0phi3

non sa ne fonctione pas.... :-(

Répondre à s0phi3

bonjour sophie, j'ai peut etre trouvé le logiciel dont parle nebuli.Pour le telecharger, clique ICI
J'éspère avoir répondu à ta question
Dis moi si ca a marché, car moi aussi ca m'interresse
Bonne retouche ;-)

Répondre à Proffesseurboulet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avec quel logiciel je peux faire des "étoiles" ou "diamants" qui défilent sur le
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens