Suije gay !!!! :ss
Forum Sexualité : Suije gay !!!! :ss
salut tout le monde !
voila mon probleme, je souligne que jsui bien hetero voila avec ma copine ces dernier temps temps je kiff tro kelle me touche les fesses de me leché et meme de metre le doigt (le ti doigt)mais pas tout vu kjai mal lol!
bref vous trouvé ça normal ?? car etre gay ce nes pas moi di tout ! doit je areté ?? merde !s
FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE
Vous êtes content ?
Bon comme dirais Bigard, Admettons que ça soit pas un FAKE.
Bah si tu aimes pas les hommes ou que tu as pas de fantasme avec, non apriori tu ne serais pas Homo.
Mode [ FAKE ] réactivé.
J'adore son écriture !!
Woody Allen Répondre à John_
A 13 ans t'as le temps de savoir !
Et si tu couches avec une fille, meme si tu te sers de tes fesses, ca n'a rien avoir avec le fait d'etre gay
Répondre à tinico56
mais arreté je suis pas fake je suis serieux la !!
jai pas 13ans tinico56 .juste jveux savoir si qq a passé par la (il me raconte)est c normal ? est ce le debut detre gay :s voila et fait pas atention au a mon ecriture john
Moi je suis passé par l'école pour l'orthographe, toi j'ai des doutes...
Et non tu n'es pas forcément homosexuel,...
Non tu n'est pas homo et pas un fake non plus , si elle te fait une féllation et quelle te mete son petit doigt , on apelle sa une pipe royale j'ai jamais compris pourquoi sa double le plaizir mes sa le fait =S , et pour ton anulingus ( je sais plus si sa ce dit ) et ben c'est pas désagreable , après certain homme von dir ne pas aimé et pas vouloir essai car on va dir qu'il son gay =S et oron honte d'aimé si toi t'aime et que tu assume c'est tres bien =) mtn si tu es gay tu va fantasmé sur des mecs . Voila
Fous toi de moi, c'est pas un fake, j'allais te le dire...
Arrête de boire toi !
T'as vu comment il écrit et comment il interprète ses phrases ?
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Oo toi quick stu contnu a dre fake , jte casse la tt ok.
Bn jvous léss lé naze.
Juste pour rire comme ça, tu as quelle age dj med ?
dj med le fait d'aimer se faire mettre un doigt dans le c*l ne veut pas forcement dire que tu est homosexuel mais que tu aime te faire mettre un doigt dans le cul
moi je suis homosexuel et j'aime pas qu'on me mette des doigts dans le cul
autre chose je dit pas .......
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| nounoursfred06 a écrit : dj med le fait d'aimer se faire mettre un doigt dans le c*l ne veut pas forcement dire que tu est homosexuel mais que tu aime te faire mettre un doigt dans le cul
|
Dans ce cas je devrais me trouver quelqu'un d'autre..
| nounoursfred06 a écrit : dj med le fait d'aimer se faire mettre un doigt dans le c*l ne veut pas forcement dire que tu est homosexuel mais que tu aime te faire mettre un doigt dans le cul
|
Je dis rien ou on va encore me supprimer mes posts pour rien
Répondre à andrea-pirlo
bah on est tous un peu gay tu sais , pas de stresse a avoir , les hommes d'aujourd hui oublie ,a cause de la pseudo bonne moraliter , que nos ancetre s'enculais a sec au temps des greek et des geek
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
??
| nicotelsa a écrit : bah on est tous un peu gay tu sais , pas de stresse a avoir , les hommes d'aujourd hui oublie ,a cause de la pseudo bonne moraliter , que nos ancetre s'enculais a sec au temps des greek et des geek |
PTDR
je l'aime bien celui-là
Répondre à andrea-pirlo
| ben 54 a écrit : Oo toi quick stu contnu a dre fake , jte casse la tt ok.
|
ok si çela tinteresse mon age voila g 23ans !
tu veux savoir quoi dautre ?.
| abrakakadabra30 a écrit : Non mais j'hallucine!
|
ecoute jmen fou de persone ici jai posé mon probleme et je lis attentivement les reponse c vrai que jai mal ecrit au debut mais voila koi fo non plus exagéré avec ça au lieu de me doné ton avis tu me..
D'accord merci de ta réponse.
J'ai pas de problème moi, je te remercie de m'avoir répondu.
Abrakakadabra ça vas la si tu pense qu'il y a un abus préviens la modération mais arrête de casser ce pauvre mec qui n'as fait que se renseigner sur un topic
Si son écriture te déplais au point que tu ne peux t'empêcher de lui dire et redire et redire etc..... il y à un petit drapeau en haut a droite du topic tu clique dessus et tu n'en entendras plus parler
Vous êtes lourds a constamment critiquer les autres ça en deviens chiantissime
Membre actif d'IF
ouuuuh abrakakadabra est fakophobe ,booouhh
c'est bien vrai se que tu dit nounours , je t'aime
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : ouuuuh abrakakadabra est fakophobe ,booouhh
|
interrescent
Membre actif d'IF
j' assume pleinement mon gout pour les plaisir de la vie.
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Membre actif d'IF
Avec moi ?
| abrakakadabra30 a écrit : J'espère sincèrement que :
|
putin mec tu dit nimport koi la !
je vois pas du tout lraport mais bon ecoute moi primo ki te dit que jsui françé
ce nest pas ma langue et je men fou si jecrit bien ou pas tu devrais repondre a ma kestion au lieu dme critiqué
" françé " oui car si tu serais francais tu serais l'ecrire ! ! !
retourne dans ton pays alors !
on te demande pas ta nationalité ni tes papier mes juste une ecriture correcte ! ( c'est marrant je suis ban 7 jour du forum hardware pour sa
)
si tu veut savoir si tu est gay parle en !( oui car tu ne peut pas le demander en ecrit on comprend pas
)
| Citation : ce nest pas ma langue et je men fou si jecrit bien |
Nous, nous ne nous en foutons pas. Alors tu vas faire l'effort d'écrire correctement, comme tout le monde sur le forum, s'il te plait. Merci d'avance.
Pour en revenir à la question, tant que tu ne fantasmes pas sur des hommes, t'as aucun souci à te faire concernant ton orientation sexuelle, mais Nournoursfred saura mieux te parler de la stimulation anale (prostate ??) que moi
Répondre à Grandefolle
Appelez Brice hortefeu !!!!!
C'est ce qui la fais avec moi NounoursFred,maintenant je sais que j'ai une attirance sexuel vers les hommes.
Oh non, c'est le début de la fin pour toi.
y a aucune honte a avoir de l'attirance ou des phantasme sur une personne du même sexe que soi , TOUS LES HOMMES on déjà eu au moins une foi cette pensez a l'esprit même ceux qui disent que non .
alors de la pensez a l'acte y a un chemin quand même mais ça reste quelque chose de normale , l homosexualité n'est pas un crime .
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Pour les homophobes, si
Ahaha j'crois ke j'ai bien fait de m'inscrire, je sens que je vais bien me marrer en lisant vos conversation =)
Pour répondre à dj-med, nan je pense pas que tu sois gay juste parce que ta copine elle te met dans le cuu xD
Nan je pense plutot que sa met un peu de piment dans votre relation ses touut... mais si tu pratique la sodomie aek ta copine, là j'me ferai du souci, sa à plutot tendance à se révéler gay touu sa ^^
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Tu peux déjà commencer a oublier le langage SMS..
attention chouchii t'es sur un forum d'orthographier fou ici
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : attention chouchii t'es sur un forum d'orthographier fou ici |
Tu chante quoi ?
Je fais comme tout le monde.
aïe ça va être dur sans le SMS....
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Tu va devoir t-i faire sinon ....
Ah ça y'a pas moyen... SMS = banni de mon vocabulaire dès maintenant ^^
encore merci pour l'avertissement nicotelsa =)
Répondre à Ch0uchii69
SMS interdit ^^ fake alors fermer le sujet svp
Et moi,je t'ai prévenu
Ouais mais je t'ai oublié !
Répondre à Ch0uchii69
Sa c'est malin
Rhoo je suis trop désolée de t'avoir oublié ! Tu me pardonnes, John ?!
Répondre à Ch0uchii69
Rien d'important
| John_ a écrit : Pour les homophobes, si |
La majorité des homophobes sont en réalité des homo refoulés qui decharges la rage qu'ils ont envers leur propres homosexualité en insultant ou en frappant des homosexuels
pathetiques quoi ........
Membre actif d'IF
Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.