Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suije gay !!!! :ss

Suije gay !!!! :ss

Forum Sexualité : Suije gay !!!! :ss

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !
voila mon probleme, je souligne que jsui bien hetero voila avec ma copine ces dernier temps temps je kiff tro kelle me touche les fesses de me leché et meme de metre le doigt (le ti doigt)mais pas tout vu kjai mal lol!
bref vous trouvé ça normal ?? car etre gay ce nes pas moi di tout ! doit je areté ?? merde !s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE ;)

Vous êtes content ?

Répondre à shunzen

Bon comme dirais Bigard, Admettons que ça soit pas un FAKE.
Bah si tu aimes pas les hommes ou que tu as pas de fantasme avec, non apriori tu ne serais pas Homo.
Mode [ FAKE ] réactivé.

Répondre à ben 54

J'adore son écriture !!

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

A 13 ans t'as le temps de savoir !
Et si tu couches avec une fille, meme si tu te sers de tes fesses, ca n'a rien avoir avec le fait d'etre gay

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

mais arreté je suis pas fake je suis serieux la !!
jai pas 13ans tinico56 .juste jveux savoir si qq a passé par la (il me raconte)est c normal ? est ce le debut detre gay :s voila et fait pas atention au a mon ecriture john

Répondre à dj-med

Moi je suis passé par l'école pour l'orthographe, toi j'ai des doutes...

Et non tu n'es pas forcément homosexuel,...

Répondre à black_bird

Non tu n'est pas homo et pas un fake non plus , si elle te fait une féllation et quelle te mete son petit doigt , on apelle sa une pipe royale j'ai jamais compris pourquoi sa double le plaizir mes sa le fait =S , et pour ton anulingus ( je sais plus si sa ce dit ) et ben c'est pas désagreable , après certain homme von dir ne pas aimé et pas vouloir essai car on va dir qu'il son gay =S et oron honte d'aimé si toi t'aime et que tu assume c'est tres bien =) mtn si tu es gay tu va fantasmé sur des mecs . Voila :)

Répondre à Theoris_h

Fous toi de moi, c'est pas un fake, j'allais te le dire...

Arrête de boire toi !
T'as vu comment il écrit et comment il interprète ses phrases ?

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oo toi quick stu contnu a dre fake , jte casse la tt ok.
Bn jvous léss lé naze.
Juste pour rire comme ça, tu as quelle age dj med ?

Répondre à ben 54

dj med le fait d'aimer se faire mettre un doigt dans le c*l ne veut pas forcement dire que tu est homosexuel mais que tu aime te faire mettre un doigt dans le cul

moi je suis homosexuel et j'aime pas qu'on me mette des doigts dans le cul

autre chose je dit pas .......:o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

nounoursfred06 a écrit :

dj med le fait d'aimer se faire mettre un doigt dans le c*l ne veut pas forcement dire que tu est homosexuel mais que tu aime te faire mettre un doigt dans le cul

Dans ce cas je devrais me trouver quelqu'un d'autre.. :pfff:

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

nounoursfred06 a écrit :

:/

Je dis rien ou on va encore me supprimer mes posts pour rien :pfff:

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

bah on est tous un peu gay tu sais , pas de stresse a avoir , les hommes d'aujourd hui oublie ,a cause de la pseudo bonne moraliter , que nos ancetre s'enculais a sec au temps des greek et des geek

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

??

Woody Allen

Répondre à John_

nicotelsa a écrit :

bah on est tous un peu gay tu sais , pas de stresse a avoir , les hommes d'aujourd hui oublie ,a cause de la pseudo bonne moraliter , que nos ancetre s'enculais a sec au temps des greek et des geek

PTDR :lol:

je l'aime bien celui-là :lol:

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

ben 54 a écrit :

Oo toi quick stu contnu a dre fake , jte casse la tt ok.
Bn jvous léss lé naze.
Juste pour rire comme ça, tu as quelle age dj med ?

ok si çela tinteresse mon age voila g 23ans !
tu veux savoir quoi dautre ?.

Répondre à dj-med

abrakakadabra30 a écrit :

Non mais j'hallucine!
Attends, tu te fout de qui là?
Tu es sur un forum, ici quand tu parles tu t'adresses à des humains, pas à des veaux.

Alors que ça te fasse plaisir d'écrire comme une patate analphabète sur MSN ou quand tu envoies un SMS c'est TON problème, mais ici tu dois le respects aux individus qui prennent le temps de te lire, et ça passe principalement par l'orthographe.

Merci pour nous autres humains.

ecoute jmen fou de persone ici jai posé mon probleme et je lis attentivement les reponse c vrai que jai mal ecrit au debut mais voila koi fo non plus exagéré avec ça au lieu de me doné ton avis tu me.. :??:

Répondre à dj-med

ben 54 a écrit :

D'accord merci de ta réponse.

tu te fou de moi la ???mais cest koi ton probleme ?

Répondre à dj-med

J'ai pas de problème moi, je te remercie de m'avoir répondu.

Répondre à ben 54

Abrakakadabra ça vas la si tu pense qu'il y a un abus préviens la modération mais arrête de casser ce pauvre mec qui n'as fait que se renseigner sur un topic
Si son écriture te déplais au point que tu ne peux t'empêcher de lui dire et redire et redire etc..... il y à un petit drapeau en haut a droite du topic tu clique dessus et tu n'en entendras plus parler

Vous êtes lourds a constamment critiquer les autres ça en deviens chiantissime :pfff:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

ouuuuh abrakakadabra est fakophobe ,booouhh

c'est bien vrai se que tu dit nounours , je t'aime

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ouuuuh abrakakadabra est fakophobe ,booouhh

c'est bien vrai se que tu dit nounours , je t'aime

interrescent :p
[:paidai] :whistle:

Membre actif d'IF

j' assume pleinement mon gout pour les plaisir de la vie.

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

[:hr @ ppc]

Membre actif d'IF

Avec moi ?

Woody Allen

Répondre à John_

abrakakadabra30 a écrit :

J'espère sincèrement que :
- tu es un fake
ou bien que :
- tu n'as pas réellement 23 ans.

C'est pour toi hein, parce que putain un mec qui écrit comme ça à 23 ans et pour poser ce genre de question c'est forcément un gros cas soc' digne des plus mythiques moments de la défunte émission "Streap-Tease" sur France 3.

putin mec tu dit nimport koi la !
je vois pas du tout lraport mais bon ecoute moi primo ki te dit que jsui françé :o ce nest pas ma langue et je men fou si jecrit bien ou pas tu devrais repondre a ma kestion au lieu dme critiqué :sweat:

Répondre à dj-med

" françé " oui car si tu serais francais tu serais l'ecrire ! ! !
retourne dans ton pays alors !
on te demande pas ta nationalité ni tes papier mes juste une ecriture correcte ! ( c'est marrant je suis ban 7 jour du forum hardware pour sa :/ )

si tu veut savoir si tu est gay parle en !( oui car tu ne peut pas le demander en ecrit on comprend pas :/ )

Répondre à sasuke77

Citation :

ce nest pas ma langue et je men fou si jecrit bien

Nous, nous ne nous en foutons pas. Alors tu vas faire l'effort d'écrire correctement, comme tout le monde sur le forum, s'il te plait. Merci d'avance.

Pour en revenir à la question, tant que tu ne fantasmes pas sur des hommes, t'as aucun souci à te faire concernant ton orientation sexuelle, mais Nournoursfred saura mieux te parler de la stimulation anale (prostate ??) que moi :o

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Appelez Brice hortefeu !!!!!

Répondre à ben 54

C'est ce qui la fais avec moi NounoursFred,maintenant je sais que j'ai une attirance sexuel vers les hommes.

Woody Allen

Répondre à John_

Oh non, c'est le début de la fin pour toi.

Répondre à ben 54

y a aucune honte a avoir de l'attirance ou des phantasme sur une personne du même sexe que soi , TOUS LES HOMMES on déjà eu au moins une foi cette pensez a l'esprit même ceux qui disent que non .
alors de la pensez a l'acte y a un chemin quand même mais ça reste quelque chose de normale , l homosexualité n'est pas un crime .

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Pour les homophobes, si

Woody Allen

Répondre à John_

Ahaha j'crois ke j'ai bien fait de m'inscrire, je sens que je vais bien me marrer en lisant vos conversation =)
Pour répondre à dj-med, nan je pense pas que tu sois gay juste parce que ta copine elle te met dans le cuu xD
Nan je pense plutot que sa met un peu de piment dans votre relation ses touut... mais si tu pratique la sodomie aek ta copine, là j'me ferai du souci, sa à plutot tendance à se révéler gay touu sa ^^

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Tu peux déjà commencer a oublier le langage SMS..

Woody Allen

Répondre à John_

attention chouchii t'es sur un forum d'orthographier fou ici

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

attention chouchii t'es sur un forum d'orthographier fou ici

Tu chante quoi ?
Je fais comme tout le monde.

Woody Allen

Répondre à John_

aïe ça va être dur sans le SMS.... :'(

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Tu va devoir t-i faire sinon ....

Woody Allen

Répondre à John_

Ah ça y'a pas moyen... SMS = banni de mon vocabulaire dès maintenant ^^
encore merci pour l'avertissement nicotelsa =)

Répondre à Ch0uchii69

SMS interdit ^^ fake alors fermer le sujet svp

Répondre à lapointe3

Et moi,je t'ai prévenu :)

Woody Allen

Répondre à John_

Ouais mais je t'ai oublié ! :D

Répondre à Ch0uchii69

Sa c'est malin :o

Woody Allen

Répondre à John_

Rhoo je suis trop désolée de t'avoir oublié ! Tu me pardonnes, John ?! :)

Répondre à Ch0uchii69

Rien d'important ;)

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Pour les homophobes, si

La majorité des homophobes sont en réalité des homo refoulés qui decharges la rage qu'ils ont envers leur propres homosexualité en insultant ou en frappant des homosexuels

pathetiques quoi ........

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suije gay !!!! :ss
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens