J'ai 19 ans et je viens de connaître une fille de .....14 ans...
Forum Santé / Amour : J'ai 19 ans et je viens de connaître une fille de .....14 ans...
Salut! Bon voilà en fait, je vais avoir 19 ans le 25 avril et sur un site de rencontre je viens de rencontrer une fille très jolie. Seulement, elle a tout juste 14 ans :-? Je suis très embarrassé, parce que j'ai discuté au téléphone avec elle et elle ne fait pas du tout gamine, mais voilà; ma conscience me dit que c'est un peu jeune 14 ans.
Je ne sais pas trop quoi faire, je culpabilise, parce que j'ai l'impression d'être un pervers à cause de ça. Ca m'énerve......
Je pense que ça peut marcher, mais je crois qu'il faudrait que ça aille doucement et que ça devienne sèrieux lorsqu'elle aura 15 ou 16 ans.
JE suis Perdu AIDEZ-MOI s'il vous plait.
Merci à tous
c est vrai que c est pas el top mais bon tes intentions ne sont pas malsaines alors je ne vois pas vraiment si ca pose un gros probleme. demande lui ce qu elle en pense, di lui d en parler a ses parents. enfin il faut pas que l age soit un mur ;-)
Salut
Moi je te dis attention... 14 ans c'est très jeune, et toi, étant majeur tu pourrais avoir des problèmes.
Ses parents pourraient porter plainte contre toi...
J'ai dans l'idée qu'avant tout elle le dise à ses parents c'est clair. Je ne veux rien entreprendre sans leur approbation.
| Citation : J'ai dans l'idée qu'avant tout elle le dise à ses parents c'est clair. Je ne veux rien entreprendre sans leur approbation. |
Là sur ce point tu as raison c'est indispensable. Apres reste le fait qu'ils soient d'accord et ça c'est une autre histoire. Si ils ne veulent pas, passes à autre choses, si ils n'y voient pas d'inconvénients ben il n'y a pas de problèmes dans ce cas !
14ans... Un peu jeunot mais bon ! Pourquoi se prendre la tête pour une histoire d'âge ? Surtout si elle te plait !
Une précision cependant : chez une fille la majorité sexuelle est à 15ans. Si tu couches avec elle maintenant et qu'une plainte est porté contre toi ; elle sera déclarée comme non-conscentante et ce, même si elle l'était !
La solution est donc de tout de suite mettre les choses au point avec elle et ses parents !
Je lui aie demandé d'en parler à ces parents ;-)
J'attends la réponse
C'est bien comme ça la fifille qui a 14 ans pourra dire à toutes ses copines qu'elle se tape un gars de 19 ans, si elle ne l'a pas déjà fait.
"Ouahh et alors c'est comment" elles diront "parce qu'à 14 ans ce sont tous des gamins" elles diront aussi ou encore "tu sors avec un mec majeur trop cool". Tout ça c'est uniquement pour la frime; en plus si tu as ton permis et que tu l'emmènes en balade, alors là c'est le paradis pour elle.
| Citation : C'est bien comme ça la fifille qui a 14 ans pourra dire à toutes ses copines qu'elle se tape un gars de 19 ans, si elle ne l'a pas déjà fait. |
Il n'a pas tort non plus tu sais...mais bon tu as déjà du penser à ça...
cherche ailleurs tu t'emmerde pour rien...
Salut chikome elle ne sont pas toutes comme ca (bon ok beaucoup mais pas toutes!)
sinon pour ton cas j'ai connu j'ai attendu ses 18 ans je l'ais perdu !
alors mon conseil si tu tiens vraiment à elle attend 2 ans et tous devrais bien se passer voila !
Un fille de ma classe (18ans) sort avec un gars de 25ans... Donc voilà mdr
| Citation : en plus si tu as ton permis et que tu l'emmènes en balade, alors là c'est le paradis pour elle. |
Avec ce que coûte l'essence en France en plus, elle passera pour une dame de la haute société :-P
Oui mais une fille de 18 ans et un gars de 25 ans ce n'est pas mal vu du tout...pour des raisons que vous connaissez.
Je pense qu'il faut effectivement que je reste en bons termes avec elle jusqu'à qu'elle aie 16 ans
mais je pense que ca va être trop compliqué
Salut,
Bon voilà juste pour te dire que celle que j'aime elle a 13 ans et moi j'ai 17 ans, au début je me disais que j'allais jamais tomber amoureu d'une fille de cette âge là parce-que faut le dire c'est assez jeune quoi...
Mais maintenant on s'est dévoilé nos sentiments et on s'aime trop, puis j'ai déjà parlé avec ses parents et ils ne sont pas térrifié non plus !
Moi aussi je trouve ma copine de 13 ans plutôt mature pour son âge, mais je n'oublie pas qu'elle a 4 ans de moins que moi.
(En gros je préfère évité le genre de requête pas très "saint" pour l'instant avec elle...même si j'en ai quand même envie, normal j'ai 17 ans en même temps...)
Mais en tout cas sache, que je te comprend entièrement avec ta copine de 14 ans, je ressens exactement la même chose... ;-)
Merci de votre soutien. Ca fait chaud au coeur :-D
Ptuin,ce que j'aimerais trop me taper une minette de 14ans moi aussi!!!
...je vais commancer a frequenter les sites de rencontres!
Quel âge as-tu atryu ?
Dit moi si tu t'inscris mon pseudo c'estlapin_nain_très_cho_cho 8-)
non je décone :-P
| Citation :
|
N'importe quoi comme si quand on est une fillette... euh pardon une pré-ado de 13 ans qui vient d'avoir ses premières ragnagna, on savait ce qu'était l'amour.
Putain c'est l'âge de ma petite filleule, hallucinant de voir comment les jeunes de nos jours s'y mettent de plus en plus tôt et avec la bénédiction des parents par dessus le marché!
Si j'avais une gamine de 13 piges et qu'elle m'annonçait qu'elle sort avec un gars de 17, elle ramasserait une bonne tarte dans la gueule.
Mais bon c'est clair que ça fait mieux auprès des copines d'avoir un mec presque majeur plutôt qu'un ptit merdeux du même âge.
| Citation :
|
Les premiers pas vers la pédophilie ... je déconne
| Citation : Chikome a dit:
|
Erf je crois que t'as pas tout pigé ce que j'ai dit...
En aucun cas j'ai la bénédiction de ses parents pour faire quoi que ce soit de pas "saint" avec elle...
De nos jours il est vrai que beaucoup de filles de 13 ans tournent autour des mecs bien plus vieille qu'elles, même si ce n'est pas toujours 4 ans d'écarts et en conséquence j'espère que ta fille n'aura jamais la peine de ressentir quelquechose pour un plus vieu qu'elle à l'âge de 13 ans, car j'observe ton comportement très peu "amical et social" que tu pourras avoir avec elle.
Il existe des couples d'une fille de 13 ans et d'un mec de 17 ans, qui ont vraiment des sentiments l'un vers l'autre et il serait dommage d'abandonner ce que l'ont ressent à cause de l'âge ou d'un papa peu compréhensif :-? .
PS: je suis celui qui a posté précédement en Anonyme (je ne sais pas pk d'ailleur.... :-? )
a 13 ans on sait ce que c est que l amour. tu aimes tes parents et chikome et d autre vous pouvez dire ce que vous voulez mais c est de l amour, maternelle je l accorde mais la seul diference est qu on a pas de rapport sexuel avec ses parents.
Eh ben, laisse-moi déjà te féliciter pour tes pensées Rakuja (ou un pseudo du genre) ... Il est en effet rare de rencontrer des jeunes de 19 ans culpabilisant sur le bas âge de leur copine ! Du moins, tu n'as pas à t'en faire, si la fille n'est pas une petite dévergondée qui veut sortir avec toi rien que pour frimer auprès de ses copines, tout se passera bien. Du moins je l'éspère ...
L'as-tu déjà rencontrée ? Si non, il serait sympa de la voir au plus vite, afin de poser directement les points sur les i : lui expliquer que malgré tes 19 ans tu n'es absolument pas pervers, et demander à rencontrer ses parents pour parler quelque peu, histoire de les rassurer.
Bonne chance et faîtes de bôôôs enfants !
| Citation :
|
18ans...
Faut rajouter une dizaine?^^
ouais, d'ailleurs, on a tous 18 ans ici.....
Si ont calcule en retirant une dizaine, moi j'ai 10 ans alors :-D
normalement il n'y a pas de problemes , si elle te plait c'est bien, il n'y a rien a dire, c'est ton choix et son choix! Tu fais fais bien ce que tu veux, il n'y a pas de normes , ni de normal pour l'amour ( d ailleurs qu'es ce que le normal ? erf faut que j'arrête les cours de philo ... )
Par contre , si vous devez avoir une relation sexuelle , il faut attendre ses 15ans si tu risque des problemes !
| Citation :
|
ben non! justement! ...a ce moment, ya plus aucun interet! ..tout le monde peut se taper des fillettes de 15ans! ...14, c'est challenge quand meme!
Oué mais à 14ans ça fait un peu trop tot, moi aussi perso je suis de l'avis de 15ans. Atryu si il est avec elle elle ira pas s'amuser ailleurs^^, le matos restera "neuf" quand même à ses 15ans
Je vous remercie tous de me soutenir. Je vous en suis très reconnaissant.
D'abord je voulais juste dire qu'en effet 14 ans c'est trop tôt pour avoir une relation sexuelle, c'est clair. Une fille àa la majorité sexuelle à 15 ans....donc voilà.
A part ça, même si vous avez été très sympa et même si moi j'ai dis à cette fille que j'étais un gars correct et que je souhaitais seulement la rencontrer tout en imposant des limites; pour moi c'est fini....malheureusement.
Je lui ai tout dis sur moi et elle aussi. Nous avons discuté très longtemps sur MSN et on a échangé quelques photos. On a tous les deux flashés l'un sur l'autre. Mais ce matin, elle m'a contacté en me disant que son père ne voulais plus qu'on entre en communication tous les deux. Cela m'a fait très mal....très, très mal....car croyant bien connaître l'amour je m'étais dis que c'était irréfléchi de tombé amoureux derrière un écran. Mais j'avais envie de pleurer quelque part quand elle m'a dit que la seule solution pour que moi "je n'aille pas en prison" et qu'elle " ne se face pas tuée" était qu'on s'oublie. Je me suis alors rendu compte que je tenais déjà à elle et je m'étais fais une projection de l'avenir qu'on aurais pu avoir....
J'aimerais tellement qu'elle me recontacte un jour. Puisqu'elle m'aime et que je l'aime...
Enfin qu'on la laisse me contacter. Moi en tout cas je ne pourrai pas l'oublier.
C'est touchant la fin de cette histoire...
mwai... 14ans...
Enfin...en même temps...à la place du père je ne sais pas comment je réagirais...tout de même 14 ans c'est très jeune. J'avoue que même un gars qui me paraitrait bien intentionné (en tout cas, pas mal...), j'aurais du mal à laisser ma fille sortir avec...par crainte qu'elle soit aveuglée par l'âge du gars (comme certains l'ont souligné, ça fait super style de sortir avec un gars qui a le permis et qui peut rentrer en boîte, quand toutes nos copines en sont encore à rêver de leur futur premier baiser...). Par crainte que cette aveuglement fasse qu'elle se laisse sauter alors qu'elle n'est pas vraiment prête, et qu'elle le regrette beaucoup après.
Par contre j'ai une question, comment vous faites pour être attirés par des filles vraiment jeunes comme ça? Je connais pas toutes les filles du monde, certes, mais en tout cas dans celles que je connais y'a pas photo niveau mentalité, entre mes amies de 18 ans (comme moi) et les filles de 15 ans...et même au niveau physique..c'est pas pareil, ça fait vraiment gamine à cet âge là...
Rien que ma soeur de 14 piges je la supporte pas à tous niveau (portabofolie, leche cul folie, tromorteltrocool folie) alors m'affubler d'une copine de ce style..merci. Je préfère rester seul (chose que je fais tres bien.
| Citation :
|
justement!!! ..chopper une 'tite pouff' du genre et lui punire le cul, c'est trooooop bien!!!
A 14-15 ans ca dépend des filles....il y en a qui ne font pas du tout gamines et qui sont déjà assez mûres dans leurs têtes.
Ca dépend de la vie qu'elles ont eu...
Moi j'ai pas choisi son âge lol elle m'a contacté...mais en tout cas ça ne me dérange pas qu'elle n'aie que 14-15 ans...elle...car elle a de grandes qualités.
Et puis j'avais 15 ans y a pas longtemps.
Mais moi je crois que je vais laisser tomber l'amour définitivement et me morfondre dans la solitude et la tristesse pour qu'à 30 ans je regrette toute ma vie....
Bon anniversaire
Bon annif ;-)
Mwa c'est demain :-D
(Comment ca on s'en fout? :-o )
un super anniv....merci :-(
C'est vrai que recevoir ce genre de nouvelle pas loin de son anniv' ça fait mal....
Ben en tout cas si tu l'aimes vraiment et que elle aussi y a des chances pour que vous vous rencontrez plus tard mais il va falloir être très patient et c'est pas pour te décourager mais bon le proverbe "Une de perdus dix de retrouvé" ça marche pas :-? .....enfin bon voilà quoi.
Bonne continuation et Joyeux anniversaire !! ;-)
c pas grave il ne faut culpabiliser puisque de toute facon tu la rencontrer grace un site de rencontre donc elle etait consciente qu'elle pouvait tomber sur quelqu'un de plus agé et pui en plus les meuf de 14 ans elle cherche les mec plus agé qu'elle.donc moi je te dit n'i pense plus.
Genre t'as pas pu te taper une meuf de 14 piges que t'as vu qu'en photo et que t'as eu au phone une fois, et tu vas te fondre dans la solitude jusqu'a 30 ans ? Mais faut y arreter, lorsque tu romps avec ta meuf avec qui t'étias depuis 5 ans d'accord, tu peux avoir ce genre d'idées, mais la, franchement c'est n'importe quoi
Ben après il a pas précisé combien de temps il est resté au tel avec la fille. Sincèrement via ce moyens c'est possible de tisser des liens très fort... Moi perso j'en suis la preuve, après l'écart d'age bon ben oui c'est assez bizarre mais bon on peut voir de tout vous croyez pas?
He bien sache que tu n'as pas tord de culpabiliser...
C'est vrai, tes intentions ne sont pas mauvaises, mais une histoire de coeur avec une gamine c'est comme manger des haricots crus. Les filles il y en a et il y en aura toujours beaucoup, alors ne te prends pas le tête avec une fille qui n'as encore qu'un degré très faible de maturité... (conseil d'expert)
Oui je ne devrais pas me prendre la tête, mais je crois que le lien qu'on a tissé est très fort, nous nous sommes contacté de très nombreuses fois en peu de temps (4 jours), nous avons tout dis sur nos vies. Je n'ai pas vu qu'une photo, mais une dizaine et elle en a vu assez aussi. Elle est très mature pour son âge comme j'ai pu le remarquer et ceci est du à sa vie quotidienne.
J'ai peut-être exagéré, mais j'ai quand même énormément de peine vu ce qu'on aurait pu vivre ensemble. En plus elle peut aller assez souvent sur Lyon, mais là elle veut qu'on coupe tous liens, tout en me disant qu'elle m'AIME fort et ça c'est encore plus dur a accepté. Je pense que ce sont ces parents, enfin plutôt son père qui en est la cause.
Elle m'a dit de ne plus la contacter, ca lui fait trop de mal et elle a même menacer de se suicider( elle l'a jurer) si je continue à essayer de la contacter à nouveau. J'ai pourtant essayé de lui dire que si il voulait, j'appelerai son père pour discuter....mais rien à faire.
J'ai trouver la fille idéale et c'est un amour impossible, l'âge n'est plus une barrière maintenant. Je tiens à elle et je ne veux pas qu'elle se fasse du mal (vrai ou non) donc je n'ai plus le choix je vais arrêter de la contacter.
Elle habite à une heure de chez moi c'est tout et je peux la voir n'mporte ou si elle descend sur Lyon....C'est fou tout ça....Si proche et si loin....
Honnetement, je pense que tu vas trop loin d'un coup.
Dis toi la fille a 14 ans, et ça m'étonnerai qu'elle fasse sa vie avec toi.
Tu devrais trouver une fille un peu plus agée qu'elle et l'oublier et je compte sur toi pour le faire.
T'es déçu ? c'est normal, nous avons finalement tous été déçu dans la vie, et c'est cette deception qui te rendra plus fort ( à moins que tu te suicides comme la fille que j'ai vu sauter dans les rames du métro la semaine derniere à cause de son petit copain).
En plus, tu penses réellement faire ta vie avec une fille à 19 ans ? Tu verras qu'au final, plus le temps passera et plus tu te rendra compte que la liberté, le fait d'être célibataire est parfois mieux ..
A mon avis, tu devrais te fixer l'objectif de fonder une famille vers les 25-26 voir 30 ans ... 19 ans c'est trop tot ...
Je voulais juste avoir une relation sèrieuse et tranquille....
De toutes façon j'ai fais tout ce que j'ai pu....
Peut-être qu'un jour elle me recontactera...
| Citation :
|
Non, je pense pas.
Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.