Comment affichier une pub directement dans un mail ??
Forum Programmation : Comment affichier une pub directement dans un mail ??
Bonjour a tous ,
*Si ce message n'est pa au bon endroit c'est que je savais pas vraiment où le mettre*
Je cherche la technique qui me permettrait d'insérer des pages de pub dans un mail et qui s'afficherait directement à l'ouverture et non pas en pieces jointes. Vous voyez surement de quoi je parle , tt le monde a bien 3 messages par jour avec ce type de pubs.
Ma question est donc de savoir de quel type de documents il s'agit et avec quel logiciel peut on faire ca ?
Toutes les methodes que j'ai testé m'amene a créer une piece jointe :-?
Merci pour vos réponses
Tik
moi j'utilise Foxmail 5.0 qui est très bien... ;-)
c possible en html ...
mais la plupart des client mail desactive le javascript pour les mails ...
donc laisse tomber !
puis perso si quelqu un m envoi des mail qui ouvre des popup ... je lui spam ça boite a ce c** ;-)
je pense pas qu'il veuille envoyer des mails qui ouvrent 3000 pop-up mais juste envoyer un mail à une mailing-list
Vi exactement , je bosse pour une boite d'info et on souhaiterai pouvoir envoyer des pubs vantant nos produits a nos clients :-D
je vais de ce pas tester foxmail 5
merci
edit : arf , c un logiciel comme outlook ca
je cherche plutot un logiciel pour pouvoir creer ces fameuses pages de pub et pouvoir les envoyer par outlook ?
personne connai la methode a suivre ?
tu peux te servir de Foxmail comme d'Outlook... mais il sert surtout à créer tes pubs, tu n'as qu'à aller voir dans les modèles et créer ton propre modèle, ou importer une page en HTML que tu enverras ensuite.
stp tu peux m'expliker comment je doi faire , je sui dessus là ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à outlook..
dc coment je crée ma page de pub ?
sinon en php tu peus faire des mails
ou en bash ;-)
en html c pomal la seule solution ....
J'me doutais que c t un truc tou con , en fait g afficher l'image ds word , je l'ai selectionnée , et c/c sur outlook et voila c t pas dur ..
merci qd meme
Si tu veux juste mettre une image dans un mail tu fais tout simplment insertion/image et ça te la colle dans ton mail
tu voulais mettre une image ou un lien la lolll ! passe si sé inc une image ... ta pas chercher fow fow .... insertion image et le tour est joué
SALUT AS TU EU UNE R2PONCE POUR LA PUB DANS LE MAIL CAR JE CHERCHE A FAIRE PAREIL
tain pk vous vouler metre de la pub dans les mail c'est très con
pi perso j'ai horeur de sa
Hello à tous me voici
poulphilippe
Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.