Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne sais pas où le télécharger
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas où télécharger Kaspersky Anti-virus Personnal, vous savez où, on peut le télécharger sur infos-du-net.com ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le site kaspersky

Répondre à 2la0

j'ai un autre problème : il me demande une clé d'activation, c'e'st quoi ?

Répondre à Noboru_LONNGD

kaspersky nes pas gratui,c pour ca qu'il te demande la clé d'activation!!!! mais tu peux trouver sur le site de kaspersky des clés d'activation qui marche pour un mois je crois!voila

Répondre à Jessouf

Tu as télécharger une version d'essai (valable 30 jours je crois). La clé d'activation te sera fourni par Kaspersky lorsque tu acheteras une license.

Répondre à Yama310

Tu n'as pas l'air de savoir que kaspersky est un logiciel payant ! La clé d'activation (payante) c'est ce qui te permet d'enregistrer ton logiciel pour pouvoir l'utiliser.
:-? desolé je suis pas tres doué pour expliquer !

Répondre à bloodbc

Si tu veux une bonne alternative gratuite et très performante : je te conseille l'anti-virus "avast".

Répondre à mauriiiice

ok, je ne savais pas que c'est payant, tant pis, où sinon, quel anti-virus me conseillez-vous ?

Répondre à Noboru_LONNGD

Citation :

ok, je ne savais pas que c'est payant, tant pis, où sinon, quel anti-virus me conseillez-vous ?

Voir plus haut.

Répondre à mauriiiice

mater le noob i sait pas se servire de :google2:

Répondre à kloki

Citation :

kloki a écrit :
mater le noob i sait pas se servire de :google2:

Lalalalalèreueueueueu... et moi, j'en ai une plus grosse que toieueueueueueu !!!

Répondre à sophief

c'est pas que je sais pas m'en servir mais, j'ai la flemme et ce forum sert bien à répondre aux questions ? XD

Répondre à Noboru_LONNGD

ou alors AVG (free edition) est po mal du tout ;-)

Répondre à fb007

je crois que moi aussi je vais avoir la flemme de repondre aux problemes des gens comme toi !

Répondre à 2la0

XD, tu m'as cassé mais Avast marche bien. MERCI A TOUS

Répondre à Noboru_LONNGD

Avast marhe bien mais autant que kaspersky !

Répondre à psylocos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne sais pas où le télécharger
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens