Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réduire la taille d'une petite vidéo (5mégas)

Comment réduire la taille d'une petite vidéo (5mégas)

Forum Appareils multimedia : Comment réduire la taille d'une petite vidéo (5mégas)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je souhaitais mettre des vidéos sur un blog allmyblog pour des amis , le probleme , c'est que les vidéos sont trop grosses , ça va de 8 mégas a 2mégas et demis alors que allmyblog ne prends pas des vidéos plus grosses que 2 mégas, donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel , une astuce pour rapetisser la taille de la vidéo ou sinon un autre type de blogs où je pourrais mettre des fichiers de taille plus important !

Merci beaucoup d'avance !

Amicalement CléClé ;-)

PS : le format des vidéos : mpeg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réduire la taille d'une petite vidéo (5mégas)
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens