Pb Teamspeak
Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb Teamspeak
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonour;
Voila j'ai installer team speak et quand je joue a counter (cs1.6) il veut pas courir :-x Alors j'enleve la touche shift et la il se remet a courir.
Mais le probleme c'est que je ne veut pas changer de touche ! Pourquoi chez les autres sa marche et pas chez moi ? Windows xP Professionnel ?
:-o
Tu n'as pas d'autre choix, change de touche, car tu as du assigner la meme touche dans cs pour avancer que pour parler sur TS
Tu te trompe ! Ma touche est A pour parler et pourquoi chew les autres sa marche et pas moi il y a surment une solution ... Peut etre je doit changé les codec de teamspeak je sais plus moi ...
| Citation :
|
voila quand on a des clavier pas très performant quand tu appuis sur 3 ou 4 touche en même temps sa peu bloker une des touches donc voila... demande a un pote de te prété sont clavier pour savoir si sa vient de la et si sa vient de la tu as plus que a économiser et acheter un nouveau
Obliger que se soit sa !? :-o
Tu as testé avec les claviers de tes amis?Donne moi le nom de ton clavier pour voir :-?
HAHA le nom de mon clavier !
C'est un fujitsu qui date de 5ans -_-'
Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.