Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
C’est un fait, Vista est plus sécurité que Windows XP. Ce dernier avait été cracké une trentaine de jours avant sa sortie officielle tandis que le dernier OS de Mircrosoft aura tenu ... 2 mois de plus ! Après que ses protections numériques pour le m Lire la suite
Limitation d’activation Il y a quelques jours, nous vous avions apporté quelques précisions sur la licence de Vista dans notre actualité intitulée "Précisions sur la licence de Vista". Dans cette actualité, nous abordions le point le plus contraig Lire la suite
Depuis le temps qu’on en parlait, la voici enfin. Les possesseurs de la dernière version du client de messagerie de Microsoft peuvent maintenant discuter avec les utilisateurs du réseau entretenu par Yahoo, et vice-versa. Le projet av Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voila j ai un petit probleme je vein d acheter un nouveau disque dur docn j installe windows decu donc je doit remettre une clef donc je em susi reseigner on pouvait en telecharger je telecharge un petit logiciel qui enlve la clef d activation donc ej fait comme demandé je met se logiciel sur mon bureau puis j etaint mon ordi je le redemarre en mode sans echec puis je l installe je fait tout sa mon ordi s eteind comme prevu puis aprés il demarre puis arrivée au moment ou il telecharge windows (juste avant de mettre bienvenue) ben la il me met vite fait un message en rapport avec la clef d activation puis il redemarre mon ordi puis comme ca pendant autant de temps que je le laisse ouvert l ordi puis pas moyen de me mettre en mode sans echec il fait pareil ya t il un moyen de viré se logiciel autre moyen que par mode sans echec.
Merci d avance
Salut,
il ne te reste plus qu'à aller acheter une licence windows qui coûte dans les 120€
Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.