Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé activation windows
Clé activation windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j ai un petit probleme je vein d acheter un nouveau disque dur docn j installe windows decu donc je doit remettre une clef donc je em susi reseigner on pouvait en telecharger je telecharge un petit logiciel qui enlve la clef d activation donc ej fait comme demandé je met se logiciel sur mon bureau puis j etaint mon ordi je le redemarre en mode sans echec puis je l installe je fait tout sa mon ordi s eteind comme prevu puis aprés il demarre puis arrivée au moment ou il telecharge windows (juste avant de mettre bienvenue) ben la il me met vite fait un message en rapport avec la clef d activation puis il redemarre mon ordi puis comme ca pendant autant de temps que je le laisse ouvert l ordi puis pas moyen de me mettre en mode sans echec il fait pareil ya t il un moyen de viré se logiciel autre moyen que par mode sans echec.

Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il ne te reste plus qu'à aller acheter une licence windows qui coûte dans les 120€

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé activation windows
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens