Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb :-( :-( || creation d'une maison dans les sims 2 || :-( :-(

pb :-( :-( || creation d'une maison dans les sims 2 || :-( :-(

Forum Sport / Course / Simulation : pb :-( :-( || creation d'une maison dans les sims 2 || :-( :-(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheter les sims 2 il y a quelque jour et je l'ai installer , j'etais tout content tous marché bien sauf quand je tente de construire une maison dans le menu nommé F3 pour le raccourci , si quelqu'un a deja eu le probleme , qu'il m'aide parceque je suis un peu degouté , car c'est un jeu qui coute assez chère , merci d'avance à tout le monde (version originale du cd ;-) car je deteste le piratage )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'est pas bien compris, c'est quoi exactement ton problème?

Pour info ils on changer l'interface du mode achat et construction, au début c'est assez chaud de bien s'i retrouver....c'est peut être sa que t'arrive pas a assimiler.

Répondre à Solid_Snake_66
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb :-( :-( || creation d'une maison dans les sims 2 || :-( :-(
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens