You are not allowed to do this.
MVP NBA
Dernière réponse : dans Sports
Cette année, moi je dis Nowitsky MVP!!!!!!!!!!J'aurais préféré Lebron James mais bon son équipe tourne pas super bien!
Autres pages sur : mvp nba
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fabtoc a écrit :Kobe Bryant mérite aussi d'etre MVP ac ses 81pts et ses autres scores de fou mais le probleme c'est qu'il n'est pas trop aimer :-o
Le fait qu'il ait inscrit 81 points n'est pas forçément indicateur qu'il est actuellement le meilleur joueur de la NBA.
Il existe déjà un titre pour le meilleur marqueur.
Jordan a été 10 fois meilleur marqueur de la NBA, et seulement 5 fois MVP.
En 87/88, il l'est devenu pour la 1ère fois avec ses 35 points de moyenne. Sauf que lui, il en était à 53% aux shoots; 5.5 rebonds, près de 6 passes, et meilleur défenseur de la saison avec ses 3.2 steals (!!) et 1.6 blocks.
De plus, cette année-là, les Bulls avaient fini sur un 50-32; 4e de la conférence Est.
Enfin, les Bulls n'ont commencé à gagner des titres que lorsque Jordan a compris qu'il fallait qu'il implique ses coéquipiers.
Les Lakers eux ont dû batailler pour espérer se qualifier et éviter la 8e place. Les Lakers sont une équipe de bas de tableau; pas une équipe dominatrice comme peuvent l'être les Pistons, les Spurs, voire les Mavs, ou le Heat.
Bryant a du talent à revendre certes; mais de là à être MVP.. Bof.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger match de NBA en francais .. Help!!
- Forumproblème configuration commande nba live 06
- ForumOu trouver des videos des matchs de NBA
- Forumpatch no cd nba live 2005
- ForumQuestion pour les amateurs de NBA...
- ForumMatchs NBA en live
- Forumjeu nba live 2005 prob!!!!
- ForumNba Live 2005 Incontrolable
- ForumDates d'achats pour match NBA saison 2010?
- Voir plus