MVP NBA
Forum Sports : MVP NBA
Cette année, moi je dis Nowitsky MVP!!!!!!!!!!J'aurais préféré Lebron James mais bon son équipe tourne pas super bien!
son équipe est en playoff tout de meme...et le principal est conservé...mais effectivement,le grand Allemand est parti pour succéder a Steve Nash.Cela serait une première...deux non-américains Mvp une année a l'autre.Je dis Bravo ;-)
Kobe Bryant mérite aussi d'etre MVP ac ses 81pts et ses autres scores de fou mais le probleme c'est qu'il n'est pas trop aimer :-o
ce cher Bryant...un véritable don du basket..un joueur hors norme...un égo qui ne joue seul..un peu comme "Dieu"
| Citation : fabtoc a écrit :
|
Le fait qu'il ait inscrit 81 points n'est pas forçément indicateur qu'il est actuellement le meilleur joueur de la NBA.
Il existe déjà un titre pour le meilleur marqueur.
Jordan a été 10 fois meilleur marqueur de la NBA, et seulement 5 fois MVP.
En 87/88, il l'est devenu pour la 1ère fois avec ses 35 points de moyenne. Sauf que lui, il en était à 53% aux shoots; 5.5 rebonds, près de 6 passes, et meilleur défenseur de la saison avec ses 3.2 steals (!!) et 1.6 blocks.
De plus, cette année-là, les Bulls avaient fini sur un 50-32; 4e de la conférence Est.
Enfin, les Bulls n'ont commencé à gagner des titres que lorsque Jordan a compris qu'il fallait qu'il implique ses coéquipiers.
Les Lakers eux ont dû batailler pour espérer se qualifier et éviter la 8e place. Les Lakers sont une équipe de bas de tableau; pas une équipe dominatrice comme peuvent l'être les Pistons, les Spurs, voire les Mavs, ou le Heat.
Bryant a du talent à revendre certes; mais de là à être MVP.. Bof.
je suis d'accord avec l'analyse de rom32.
Etre le joueur ultime c'est savoir faire jouer ses co-équipiers.Lebron James,malgré son jeune age a déja tout le potentiel pour.
Mais arrive d'autres joueurs beaucoup plus a meme de remporter ce trophée.
moi je trouve que beaucoup de joueur merite le titre lebron james n'a que 2 ans en nba mais est deja un joueur exptionnel briant ne fait que de s ameliorer iverson est adore par enormement de monde et tres fort malgres ses 1 m78 donc la je ne c'est pas qui choisir
moi jdis iverson for ever!!! C'est lui qui sera mvp!
meilleur scoreur de la nba ^^ (moyenne de 33.0 poits par match)
[EDIT] autant pour moi, il est deuxieme de Kobe qui a 35.4 (mais ca reste quand meme le meilleur joueur :-D )
Le M.V.P de cette saison sera Kobe Bryant.
tu devras relire tes tablettes car c'est Steve Nash...
;-)
Nowitzki,billups et kobe aurait largement merité plus que nash(meme si j'aime pas chauncey et bryant)
sa represente pas vraiment la langue francaise c que j'ai ecris :-o
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.