Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de connection à internet via la livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai la livebox, 1 pc connecté par ethernet. No blème. Un autre en WIFI no blème.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ton antivirus bloque l'acces! donc desinstalle ton antivir/firwall et puis reinstalle si ça marche! si ça marche pas, alors sache que c un pb s'association! et donc appelle le serv tech ou rends toi sur l'assistance de wanadoo pour etre depanné |
|
Plus d'informations
|
merci pour la réponse... mais non :
|
|
Plus d'informations
|
si tu l'as bien noté g dis! desinstalle et non PAS desactive! fais le test! et aprés tu desinstalle toute trace de ta lvebox sur ce pc et enfin tu la treinstalle! si ça marche pas! il reste l'enventualité que tu aitdes spyware ou trojan que ton antivir ne les a pas detecté! |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer merci...
|
|
Plus d'informations
|
navigateurs peu probable! mais tous de meme si internet explorer et mozilla (par expl) n'y parviennet pas c que le probleme il se situe à un niveau plus elevé! c à d la couche reso! et là on procede par la desinstallation du protocole internet tcp/ip avec ses cle winsock 1 et 2 !! si par malheur si ça marche toujours pas! il reste toujours l'eventualité des spywaye er trojan comme je t'ai dis! meme si le pc n'a jamais etait sur le net on est jamais à l'abri des mouchard mon cher monsizeur! (parole d'un technicien ds l'assistance tech de mamadoo)
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de configurer ton TCP/IP manuelement (et de rentrer par conséquent les Adresse DNS de ton fournisseur) J'ai eu le meme probleme car le réseau était trop affaiblie par la distance et le connexion ne se fesait pas en automatique Apres avoir réglé le TCP/IP et le DNS manuelement, tout à était inpecablement |
|
Plus d'informations
|
Je peux pas mettre sp2... j'ai pas de licence.
|
|
Plus d'informations
|
NANNNNNNNNNNNN! pas les dns de wanadoo!!! ça va pas ???????? la live box est un dns en elle meme! le dns qu'il faut mettre 192.168.1.1 et dans le primaire unsiquement en plus! et pour terminer emprunte un cd d'un ami! ça te fera pas du mal sinon il y a des moyens contournés! |
|
Plus d'informations
|
Le premier des test avant de chercher à aller sur le net, ce serait de voir si tu accèdes à ta livebox et à tes autres pc. Un petit ping ferait l'affaire... |
|
Plus d'informations
|
Tu arrives a pinger ta livebox, un site internet ??
|
|
Plus d'informations
|
Oups on a repondu en même temps |
|
Plus d'informations
|
coment je fais un pig ? en tapant l'adresse ip de la live box dans le navigateur ?
|
|
Plus d'informations
|
Non
|
|
Plus d'informations
|