Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ArGotSoft Mail Server ?

ArGotSoft Mail Server ?

Forum Accès Internet & Réseaux : ArGotSoft Mail Server ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai configuré ce logiciel exactement comme indiqué dans les divers tutoriaux ainsi que mon logiciel de messagerie qui est outlook express, mais impossible d'envoyer un message, j'ai l'erreure suivante :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'Localhost', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

quelq'un a t'il une idée ?
salutations et merci
Franck

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Moi, j'ai eu ce problème hier... très, très énervant. J'ai Norton Antivirus. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé et.... ça marche !!
essaye toujours !
En fait, c'est peut-être un truc de protection qui se met à protéger un peu trop !!

Répondre à souris@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ArGotSoft Mail Server ?
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens