Oui tout a été désinstallés avant l'installation du nouveau pack.
En fait pour résumer , j'ai l'impression de subir les mêmes symptômes qu'avec ma souris d'avant.
Je m'explique avant je disposais d'un système de souris / clavier sans fil avec un récepteur USB qui permettait de faire la liaison entre le clavier / souris et le PC.
Lorsque les pilles de ma souris étaient très faible je m'en rendais compte car le pointeur suivait de moins en moins mes déplacements j'allais à droite il partait à gauche ou n'allait pas aussi vite que mes mouvements .... à ce moment là je savais parfaitement que les pilles de ma souris étaient faibles et qu'il était temps pour moi de les changer.
Et bien aujourd'hui je subis exactement les mêmes symptômes sauf que là la souris MX 1000 ne dispose pas de pilles puisqu'elle se recharge grace à son socle.
Et qu'elle m'indique en permance grace à ses voyants lumineux que les batteries sont pleines , j'ai même vérifié grace au logiciel SetPoint de Logitech installé sur mon PC et celui ci m'indique également que les batteries de la souris sont pleines.
Voilà , je ne sais pas quoi faire surtout que le phénomène depuis mon achat ne cesse de s'accroitre en intensité : il survient beaucoup plus souvent qu'auparavant c'est à dire il y a une petite semaine puisque je dispose du pack depuis mercredi matin seulement !!!