Telephone portable Lequelle choisir ? [resolu]
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, Voila je souhaiterai acheter un telephone portable pour noel. Mais le truc c'est que je ne sais pas trop quoi prendre, j'hesite entre le clapet ou le coulissant.
Si vous vouler jeter un petit coup d'oeil sur les mobile qu'on me proposer aller sur http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php choissiser le forfait easy (oui je suis pas un tres gros consomateur :-) ) 12€ par moi et cliquer sur choisir un portable.
Pourriez vous un peu m'eclairer sur le sujet ?
Merci d'avance
Si vous vouler jeter un petit coup d'oeil sur les mobile qu'on me proposer aller sur http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php choissiser le forfait easy (oui je suis pas un tres gros consomateur :-) ) 12€ par moi et cliquer sur choisir un portable.
Pourriez vous un peu m'eclairer sur le sujet ?
Merci d'avance
Autres pages sur : telephone portable lequelle choisir resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh ouais nan. Les samsung c'est bien, sauf si tu aimes faire beaucoup de transfert pc>mobile, en ajoutant des applications, des jeux etc... A ce niveau ce sont les plus pourris. Si tu aimes faire ce que j'ai cité, les sony ericsson sont très bien pour ça, sauf le k550i qui deconne.
Mais si tu t'en fou, les samsung sont pas mal niveau photos, la qualité du son est à chier par contre.
Mais si tu t'en fou, les samsung sont pas mal niveau photos, la qualité du son est à chier par contre.
J'ai le E900 c'est vrai que niveau photo il fonctionne bien bien que un peu lent des fois. De plus le son n'est pas le top du top mais bon, c'est pas la fonction première d'un portable.
Moi j'ai une préférence pour le slide qui permet souvent de rendre le téléphone moins épais (quand tu l'as dans ta poche)...
Moi j'ai une préférence pour le slide qui permet souvent de rendre le téléphone moins épais (quand tu l'as dans ta poche)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOrdi portable : Lequel choisir ?
- SolutionsPortable : Lequel choisir ? Bonne question !
- Solutions[Résolu]Lequel choisir entre ces quatre portables (GAMER)
- Forum [Résolu] Comment utiliser son telephone portable comme modem pour un acces grat
- ForumPc portable pour jouer aux sims 3 lequel choisir ?!!
- Forum[ résolu] Lequel choisir?
- ForumPortable, lequel choisir??
- Forumtelephone portable lequel choisir ??
- Forum[Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable
- Voir plus