Tom's Guide > Forum > Sexualité > A quel age avez vous fait votre premier fois ?

A quel age avez vous fait votre premier fois ?

Forum Sexualité : A quel age avez vous fait votre premier fois ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai 16 et je viens de faire ma première fois et je pense être jeune...

J'aimerai savoir à quel age avez vous fait votre première fois ?

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 mois avant mes 17 ans

Message édité par skybreak le 01-08-2008 à 17:49:43
------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Il n'y a pas eu déjà 36000 sondages sur la question ici?

Répondre à pouet pouet@IDN

Je le fais dans deux jours , En gros 14 ans 1/2 :)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

34 ans. Donc nan tu n'es pas trop jeune...

ON EST JAMAIS TROP JEUNE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

andrea-pirlo tu est né en juin 1993 tu a 15ans xD

Répondre à Themasterzz

je mets n'importequoi dans la date de naissance.. toujours :)

Répondre à andrea-pirlo
- 0 +

moi c'etait a 43ans...

... nan ya 50 topics identique ici !!!!

Message édité par nera le 01-08-2008 à 22:21:20
Répondre à nera

Moi c'étais avec un mouton, a l'age de 25 ans.

Répondre à ben 54

Il y a un peu plus d'un an !

Répondre à shunzen

ben 54 a écrit :

Moi c'étais avec un mouton, a l'age de 25 ans.

beuh,ça devait sentir la viande boucanée :whistle:

Répondre à izis33

Themasterzz a écrit :

Bonjour, voila j'ai 16 et je viens de faire ma première fois et je pense être jeune...

oui trop jeune même,tu devrais avoir honte :o
moi j'ai pas commencé avant mes 40 ans,alors tu vois,tu es hors norme mon pépère

Répondre à izis33

Moi pas encore [:alysse31:14]

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Moi c'est ce soir !! et je vous dis pas mon excitation !! (et mon stress de bien faire également :( )

Répondre à andrea-pirlo

Après j ai fais un michui, je l'ai démontait.

Message édité par ben 54 le 02-08-2008 à 22:40:48
Répondre à ben 54

mdrrr arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style ;)

Répondre à Themasterzz

Themasterzz a écrit :

stop faire style

ça veut dire quoi faire style?

Répondre à izis33

C'est le langage des jeunes d'aujourd'hui.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

C'est le langage des jeunes d'aujourd'hui.

possible(je suis une jeune fille encore....),mais j'aimerais qu'on m'explique

Message édité par izis33 le 03-08-2008 à 18:45:42
Répondre à izis33

Themasterzz a écrit :

arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style..

Tu joues à Pyramide ? :o

1) l'écriture d'illettré n'arrange pas ton cas, surtout si tu penses que sa attire les filles..
2) Je ne te demande pas de me croire je répond tout simplement à la question du créateur de topic. Ne me crois pas si tu veux, à ma connaissance t'es pas dans ma vie donc n'essaie pas de démentir sans preuves.
3) C'était hier et c'était Moyennement Divin :)

Bonne soirée.

Message édité par andrea-pirlo le 03-08-2008 à 19:59:26
Répondre à andrea-pirlo

Style,je pense est une forme de s'exprimer pour dire "faire semblant",si on peux dire sa comme sa.

Woody Allen

Répondre à John_

Ouai fair style fair semblant c'est pareille xD , moi perssonellent je l'ai fait a 14ans avec ma petite copine comme premier fois c'etait pas super , la crainte son frere just enbas c'etait la panique total popol ma l'achez enfin brf c'etait pas bien , heureusement j'ai sût me ratrapé =o , enfin bref tout ça pour dir selui qu'il la pas encor fait fait le dans de bonne condition et comencé vraiment par les préléminaire xD .

Répondre à Theoris_h

Les préliminaires c'est important.

Répondre à ben 54

Rien de mieux pour se mettre en confiance.

Woody Allen

Répondre à John_

Alors tu les as eu tes rapport hier :D

Woody Allen

Répondre à John_

moi je peux dire que j'ai fait très jeunes mais c'est perso ^^

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

teck007 a écrit :

moi je peux dire que j'ai fait très jeunes mais c'est perso ^^

alors dans ce cas on la boucle,pas la peine de tendre la perche pour la reprendre après :pfff:

Répondre à izis33

John_ a écrit :

Alors tu les as eu tes rapport hier :D

:heink:

[:james29:4]

Répondre à andrea-pirlo

Tu ferais mieux de te calmer mec,tu te sens agresser ou quoi ?

Woody Allen

Répondre à John_

Quoi 13 ans la vache.
Et JOHN il ta rien dit, calme toi, tranquille.

Répondre à ben 54

13 ans je trouve ça jeune quand même.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

13 ans je trouve ça jeune quand même.

redescendez sur terre
des gamines de 13 ans enceintes,ça existe et ça date pas depuis les années 2000!!!!!

Répondre à izis33

J'en ai eu dans ma classe.

Woody Allen

Répondre à John_

moi je l'ai fait à 10 ans et en plus mon joujou il faisait 52,356 cm à l'époque.
nanananéreeuuh, je l'ai fais avant toi andrea-pirlo moi je suis un hommeuh

:p

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Themasterzz a écrit :

IIILL EST DES NOOOOTREEE IL A TIRER SONT COUUP COMME LES AUUUUTREEEEEE

bravo :D

j'ai eu des relation tardive mais par manque d'intérêt pour le sexe opposer ( la vieille excuse )

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

xDDDD ben j'en connait il on fait leurs premier fois a 17/18/19ans c'est pour sa que je dit que je suis jeune :p

sinon ya n'a qui l'on fait a 13/14ans je trouve que c'est nimp tu commence a avoir du sperme ta déjà une relation je trouve que c'est un truc d'adulte pas de mino ( enfin à 16 tu commence à être adulte )

Répondre à Themasterzz

16 ans c'est résonnable.

Répondre à ben 54

Moi,j'ai encore jamais eu de rapport,mais j'espère que cela va venir.

Woody Allen

Répondre à John_

Et tu a quel age John ?

Répondre à Themasterzz

Il y pas que ça dans la vie !
Et john quels est on age ?

Répondre à ben 54

J'ai 15ans.Vous allez dire c'est pas grave sa va venir,mais quand je vois des gens de 13,14 ans qui sont en couple et tout,moi sa m'énerve.

Woody Allen

Répondre à John_

2 biquets de 13-14 ans ensembles, moi j'appelle pas ça un "couple". C'est juste un béguin, une petite amourette passagère et rien de plus.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mais certain en sont deja a leur rapport,.

Woody Allen

Répondre à John_

Perso pr moi je pense ke s'est pa mal jeune mais bon... ma fois ses fait ses fait xD
j'avai 12 et demi ( je suii une fille si jms )

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Ch0uchii69 a écrit :

Perso pr moi je pense ke s'est pa mal jeune mais bon... ma fois ses fait ses fait xD
j'avai 12 et demi ( je suii une fille si jms )

:??:

Woody Allen

Répondre à John_

qu'est ce k'il y a John ?!

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Suis perdu..

Message édité par John_ le 10-08-2008 à 15:26:12
Woody Allen

Répondre à John_

huu pourquoi perduu ?!

Répondre à Ch0uchii69

Ce monde est tros grand pour moi.

Woody Allen

Répondre à John_

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > A quel age avez vous fait votre premier fois ?
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens