A quel age avez vous fait votre premier fois ?
Forum Sexualité : A quel age avez vous fait votre premier fois ?
Bonjour, voila j'ai 16 et je viens de faire ma première fois et je pense être jeune...
J'aimerai savoir à quel age avez vous fait votre première fois ?
2 mois avant mes 17 ans
Message édité par skybreak le 01-08-2008 à 17:49:43
Répondre à skybreak
Il n'y a pas eu déjà 36000 sondages sur la question ici?
Je le fais dans deux jours , En gros 14 ans 1/2
Répondre à andrea-pirlo
34 ans. Donc nan tu n'es pas trop jeune...
ON EST JAMAIS TROP JEUNE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à moumit51
andrea-pirlo tu est né en juin 1993 tu a 15ans xD
Répondre à Themasterzz
je mets n'importequoi dans la date de naissance.. toujours
Répondre à andrea-pirlo
moi c'etait a 43ans...
... nan ya 50 topics identique ici !!!!
Message édité par nera le 01-08-2008 à 22:21:20
Moi c'étais avec un mouton, a l'age de 25 ans.
Il y a un peu plus d'un an !
| ben 54 a écrit : Moi c'étais avec un mouton, a l'age de 25 ans. |
beuh,ça devait sentir la viande boucanée
| Themasterzz a écrit : Bonjour, voila j'ai 16 et je viens de faire ma première fois et je pense être jeune...
|
oui trop jeune même,tu devrais avoir honte
moi j'ai pas commencé avant mes 40 ans,alors tu vois,tu es hors norme mon pépère
Moi pas encore
Woody Allen Répondre à John_
Moi c'est ce soir !! et je vous dis pas mon excitation !! (et mon stress de bien faire également
)
Répondre à andrea-pirlo
Après j ai fais un michui, je l'ai démontait.
Message édité par ben 54 le 02-08-2008 à 22:40:48
mdrrr arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style
Répondre à Themasterzz
| Themasterzz a écrit : mdrrr arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style |
stop faire style
ça veut dire quoi faire style?
C'est le langage des jeunes d'aujourd'hui.
| John_ a écrit : C'est le langage des jeunes d'aujourd'hui. |
possible(je suis une jeune fille encore....),mais j'aimerais qu'on m'explique
Message édité par izis33 le 03-08-2008 à 18:45:42
| Themasterzz a écrit : mdrrr arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style |
arrêt ton fake la andrea genre ta jamais baisé stop faire style..
Tu joues à Pyramide ? ![]()
1) l'écriture d'illettré n'arrange pas ton cas, surtout si tu penses que sa attire les filles..
2) Je ne te demande pas de me croire je répond tout simplement à la question du créateur de topic. Ne me crois pas si tu veux, à ma connaissance t'es pas dans ma vie donc n'essaie pas de démentir sans preuves.
3) C'était hier et c'était Moyennement Divin ![]()
Bonne soirée.
Message édité par andrea-pirlo le 03-08-2008 à 19:59:26
Répondre à andrea-pirlo
Style,je pense est une forme de s'exprimer pour dire "faire semblant",si on peux dire sa comme sa.
Ouai fair style fair semblant c'est pareille xD , moi perssonellent je l'ai fait a 14ans avec ma petite copine comme premier fois c'etait pas super , la crainte son frere just enbas c'etait la panique total popol ma l'achez enfin brf c'etait pas bien , heureusement j'ai sût me ratrapé =o , enfin bref tout ça pour dir selui qu'il la pas encor fait fait le dans de bonne condition et comencé vraiment par les préléminaire xD .
Les préliminaires c'est important.
Rien de mieux pour se mettre en confiance.
moi je peux dire que j'ai fait très jeunes mais c'est perso ^^
Répondre à teck007
| teck007 a écrit : moi je peux dire que j'ai fait très jeunes mais c'est perso ^^ |
alors dans ce cas on la boucle,pas la peine de tendre la perche pour la reprendre après
Tu ferais mieux de te calmer mec,tu te sens agresser ou quoi ?
Quoi 13 ans la vache.
Et JOHN il ta rien dit, calme toi, tranquille.
13 ans je trouve ça jeune quand même.
| ben 54 a écrit : 13 ans je trouve ça jeune quand même. |
redescendez sur terre
des gamines de 13 ans enceintes,ça existe et ça date pas depuis les années 2000!!!!!
J'en ai eu dans ma classe.
moi je l'ai fait à 10 ans et en plus mon joujou il faisait 52,356 cm à l'époque.
nanananéreeuuh, je l'ai fais avant toi andrea-pirlo moi je suis un hommeuh
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Themasterzz a écrit : Bonjour, voila j'ai 16 et je viens de faire ma première fois et je pense être jeune...
|
IIILL EST DES NOOOOTREEE IL A TIRER SONT COUUP COMME LES AUUUUTREEEEEE
bravo
j'ai eu des relation tardive mais par manque d'intérêt pour le sexe opposer ( la vieille excuse )
Répondre à nicotelsa
xDDDD ben j'en connait il on fait leurs premier fois a 17/18/19ans c'est pour sa que je dit que je suis jeune
sinon ya n'a qui l'on fait a 13/14ans je trouve que c'est nimp tu commence a avoir du sperme ta déjà une relation je trouve que c'est un truc d'adulte pas de mino ( enfin à 16 tu commence à être adulte )
Répondre à Themasterzz
16 ans c'est résonnable.
Moi,j'ai encore jamais eu de rapport,mais j'espère que cela va venir.
Et tu a quel age John ?
Répondre à Themasterzz
Il y pas que ça dans la vie !
Et john quels est on age ?
J'ai 15ans.Vous allez dire c'est pas grave sa va venir,mais quand je vois des gens de 13,14 ans qui sont en couple et tout,moi sa m'énerve.
2 biquets de 13-14 ans ensembles, moi j'appelle pas ça un "couple". C'est juste un béguin, une petite amourette passagère et rien de plus.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mais certain en sont deja a leur rapport,.
Perso pr moi je pense ke s'est pa mal jeune mais bon... ma fois ses fait ses fait xD
j'avai 12 et demi ( je suii une fille si jms )
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
| Ch0uchii69 a écrit : Perso pr moi je pense ke s'est pa mal jeune mais bon... ma fois ses fait ses fait xD
|
qu'est ce k'il y a John ?!
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Suis perdu..
Message édité par John_ le 10-08-2008 à 15:26:12
huu pourquoi perduu ?!
Répondre à Ch0uchii69
Ce monde est tros grand pour moi.
Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.