Un homme perd son pucelage ????????
Forum Santé / Amour : Un homme perd son pucelage ????????
je voulais savoir si un homme perd son pucelage aussi? comme nous les filles (l'hymene)
Ben tu vas perdre ton dépucelage à proprement parler, mais tu n'auras rien de physique de perdu.
Non, mais on peut se péter le frein (c'est douloureux mais ça cicatrise vite).
c'est, c'est, c'est, c'est l'hymen
c'est bon pour le moral,
c'est bon bon!
Les mecs s'en branlent (ah ben pour une fois une bonne expression^^).
Les filles font plus une manie pour le depucelage, mais pour nous ya rien de spec déjà et bon faut dire que c'est pas nous qui reçevons cet engin (enfin je le souhaite pas pour grand monde (hetero) , et pour les autres ben bon plaisir^^(gay) )
Pour les femmes c'est vraiment une perte physique dans leur anatomie tandis que pour les hommes c'est l'état d'esprit qui change point.
A éditer, c'est affreux ...
Message édité par Grandefolle le 08-12-2007 à 13:43:08
ben logiquement apart te rayer le casque heee non tu saigne pas
sa reveint PRESQUE a la même chose que quand tu joue tout seul
lol
Bienvenue seb
Tu peux écrire en français c'est illisible.
Non un mec saigne pas, une fille possible quelques goutes. Et il faut de la patience, et confiance et complicité avec ton partenaire.
ok ok je vous remercie et désoler pour le language texto j'ai trop l'abitude avec mon portable lol
kilokool ciao ciao
et mdr désolé encore 1 otre question la dessus excusez moi lol mais si il ya aucun signe je vais ptete avoir un peu mal en la penetrant et elle va me dire quesque tu a et tt est ce que a votre avis j'aurais mal??
On va te le dire combien de fois d'écrire en français correct ?
Sinon, tu n'auras pas mal, rassure-toi.
Répondre à Grandefolle
bon excusez moi j'avais fait des efforts sur celui la pourtant lol
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.