je travaille sur un site web. Je suis un vrai débutant. J'ai une parse error qui me renvoie à un fichier .php avec une erreur line 50.
Or dans le bloc note du fichier en question, il n'y a que 3 lignes et il n'y a rien ligne 50. Comment est-ce possible?
Du coup je ne sais même pas à quel endroit se trouve mon erreur. je n'ai trouvé aucune réponse à un pb de ce type en parcourant divers forums. Merci de votre aide.
Si dans ce fichier tu inclu un autre fichier (fonction include ou require) l'erreur peut être situé dans ce fichier.
Sinon les lignes ne correspondent pas toujours : par exemple si tu as un problème d'accolade non fermé, ca peut te donné une erreur à la dernière ligne du code.
c'est un script pour un site os commerce. Une des contributions me demande de rajouter la ligne : define('FILENAME_EXTRA_FIELDS','extra_fields.php');<br><br> Je l'ai rajoutée à la fin. Sans cette ligne je n'ai pas d'erreur pour ce fichier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.