Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question pour le voltage de mon Pentium 4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde j' ai O/C mon P4 qui etait a l' origine a 2.8Ghz et qui est maintenant a 3.06Ghz, la temperature n' a pas changer depuis l' overclokage mais j' ai un probleme : je ne sais pas quand et comment changer le voltage du CPU voici ma config :
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de ta reponse, mais quand l' Overclocking n' est pas stable je dois augmenter de combien environ ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
je connais plus l'écart, mais monte d'un palier à la fois et fais un test avec OCCT, si y a un problème, monte encore un peu... Quand tu montes le voltage, la température augmente donc mieux vaut le monter petit à petit, que d'un coup avec une grande valeur. |
|
Plus d'informations
|
Les tests avec OCCT ca dure longtemps ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
30 minutes minimum |
|
Plus d'informations
|
Ou pinaise ! ca fait beaucoup quand meme lol y' a pas un moyen de verifier la stabilité manuellement ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
non, enfin il faut faire monter l'uc à 100% pendant une assez longue durée pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur, donc 30 minutes c'est vraiment le minimum et OCCT est vraiment bien |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de toute facon je ne compte pas monter jusqu' a 4Ghz lol |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Certains processeur bug au bout de 100 Mhz, c'est pour ça qu'il est important de vérifier à chaque monté de fréquences. |
|
Plus d'informations
|
Oups j' ai augmenter de presque 300Mhz sans verifier moi je verifie juste la temperature du CPU avec Everest |
|
Plus d'informations
|
De combien de V je dois augmenter, svp je pense que mon proc en a besoin ? |
|
Plus d'informations
|
Please tout le monde j' ai toujours besoin d' aide |
|
Plus d'informations
|
Un ami m' a dis qu' a partir de 3.2Ghz je devrais augmenter petit a petit le voltage quelque' un peut confirmer ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Kingston MMCmobile 2GB Dual Voltage - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Kingston MMCmobile 256MB Dual Voltage - 56.07 € / 56.07 € (catégorie : Cartes mémoire)
- High Voltage Software Family Guy - 9.80 € / 9.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- High Voltage Software Family Guy - 6.70 € / 6.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- High Voltage Software Ben 10: Protector of Earth - 40.00 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)