Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite question
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis quelques jours Zone Alarm me signal sans arret que j'ai des tentatives d'entrée sur mon pc.
Lorsque je regarde l'IP source elles se ressemblent presque toute, j'aimerai savoir si c'est possible de monter à la source pour voir qui est cette personne qui tente d'entrer dans mon pc.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut nous donner l'ip ? (une des ip ;))

Répondre à geloblackeagle

Au fait elle se rapproche de la mienne c'est ca que je trouve étrange.

Répondre à mystigri

verifie d'abord que tu n'aies pas un trojan qui justifierai une tentative de ce genre.

Répondre à pastigo

donne l'ip ;)

et aussi... : PAS DE MULTIPOST

ouai le mieu c'est que tu verifie si ta pa un trojan sur ton pc! et verifie si quand tu ne fais rien , ya des entrées/sorties de données suspectes!
verifie ossi que tu na pas de hacker avec qui tu t embrouillée :-p ca expliquerai tout :-p

Répondre à reloaded47

Mon pc je l'ai verifié avec a-squared, spybot, ad-aware et ewido.

L'adresse ip c'est 81.241.90.68.1480

Répondre à mystigri

ok donc le port 1480 n'est pas un port utilisé "officielement" donc c'est un trojan surement (car pk une personne voudrait venir sur ton pc...)...

Fait un scan online http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

Ok je fais ca et je vous dis quoi de suite.

Répondre à mystigri

Voilà j'ai fait l'analyse en ligne et il n'a rien découvert.

Répondre à mystigri

J'ai un gros souci là !! je viens de relancer l'antivirus en ligne et soudainement il me trouve 1 virus alors que je viens de le faire aller une premiere fois :-? :-?

Répondre à mystigri

estime toi heureux tu vas pouvoir enfin le virer.

Répondre à pastigo

Ben voilà j'ai fais un autre scan sur Panda et il m'a détecté ceci donc je vais aller demander dans la partie securité et virus ;-)

Incident Statut Analyse

Virus:Eicar.Mod Renommé C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\eicar.html
Spyware:Cookie/Tradedoubler No Désinfecté C:\RECYCLER\S-1-5-21-3317594871-2845710806-87365161-1005\Dc179.txt
Outil indésirable:Application/Pskill.A No Désinfecté C:\WINDOWS\RESTORE.INS[PSKILL.EXE]
Outil indésirable:Application/Pskill.A

Répondre à mystigri
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite question
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens