probleme de graveur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de graveur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous, je suis un petit nouveau dans l'informatique et dans ce forum. voila venon aux fait, j'ai un ordi pc avec un proc amd 2800+ avec un graveur nec dvd_rw nd-3540A . mon petit meme grand probleme c'est que je grave des films ou des donnees avec ce meme graveur avec l'aide de nero 7 je ne peux plus regarder ce que j'ai graver sur mon dvd, mais quand je mets ce meme dvd sur mon lecteur de salon, il marche parfaitement donc j'en perd mon latin meme si il est mauvais.
si vous avez entendu parler du meme cas ou si vous pouvez me donner une soluce je suis preneur.

je vous en remerci pas avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quels sont les dvd que tu utilises (dvd-r ou dvd+r, quelle est la marque des dvd ?) ?

PS: normalement ton gravur devrait graver les -r et les +r

Plus d'informations

mes dvd sont des DVD+R 4,7 Go Prodye TITANIUM V8

Plus d'informations

Essaye de graver avec des dvd demarque comme verbatim

Plus d'informations

faire l'essais avec un autre dvd je pense que le probleme sera le meme, car quand j'ai grave mon dvd et comme j'arrive a le lire avec mon lecteur de salon mais pas avec mon pc, j'ai fais l'experience de lire mon dvd grave avec mon nec chez mon pote et la aucun blem ras, mais chez moi mada. donc je pense que de changer de dvd ne fera pas grand chose????

Plus d'informations

desolé j'ai mal lu le topic:
Donc je pense que ca vient du firmware (pilote) de ton graveur. Il faut que tu le mette a jour. Telecharge le sur le site constructeur. Apres je t'expliquerai

Plus d'informations

je viens de le telecharger sur le site de nec ensuite j'attends les instrctions de ta part

Plus d'informations

Quelle est l'extension de ton driver: .zip, .exe ...?

Plus d'informations

la 2325_FW_ND-3540A_win104.zip

Plus d'informations

OK donc extrait le fichier dans un nouveau dossier(il faut que tu ais "winzip" ou "winrar" pour le faire.

Plus d'informations

no probleme deja decompresse, j'attends la suite de la manipe

Plus d'informations

Maintenant, quel est le type d'extension ?

Plus d'informations

??? c'est quoi cette bete :saipa:

Plus d'informations

.exe ??????

Plus d'informations

a oui ben le
NECND354_v104.exe

Plus d'informations