Nba
Forum Sports : Nba
slt!Quel est votre joueur préféré en nba, pour moi c Lebron James!!!!!!!!
Ayant appris le basket sur le tard dans les années '90 en regardant Jordan jouer; c'est celui-ci qui a forçément ma préférence.
Mais étant asiatique, Ming Yao est le joueur contemporain qui reçoit mon très modeste soutien 8-)
Quant à l'équipe que je supporte, il y a d'abord les Bulls, ceux de Jordan voire même les "Baby-Bulls"; les Spurs, avec TP, Duncan; et enfin, les Rockets.
Au passage, les playoffs ont débuté..
Les Spurs ont marqué les esprits avec leur 122-88 passés aux Kings, grâce à une domination aux rebonds (51 à 36); une adresse insolente (11/17 à 3 points).
C'est clair les spurs c'est des bons et je pense qu'ils vont encore remporter les playoffs!!!
Mon équipe "de coeurs" c'est les Lakers ! Mais il faut bien avouer qu'ils ne tournent pas très bien depuis deux saisons...
Depuis le départ du Shaq, en fait.
Bryant a cru - et croit toujours - être le franchise-player de cette équipe.
Seul problème, s'il a un talent indéniable, il a aussi un égo surdimmensionné. Ses coéquipiers ne sont que des faire-valoir, alors qu'ils pourraient briller si Bryant leur accordait plus de confiance.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Phil Jackson était assistant-coach es Bulls puis coach à part entière lorsque Jordan y était.
Il a donc eu à gérer un joueur ayant lui aussi un très gros égo, et un talent énorme; mais a réussi à canaliser tous ces aspects de la personnalité d'une star.
Or avec Bryant, il ne semble pas que Phil jackson ait une quelconque emprise..
Enfin bon, je n'ai jamais été fan des Lakers, ni sous l'ère Magic, ni sous l'ère Bryant, donc, leur parcours en playoffs m'impoorte peu. Surtout s'ils perdent :-P
je n'ai plus de joueurs préférés depuis le départ de ..Dieu....
:cry::cry:
Et qui c'est "Dieu"!!!
his airness ;-)
Un mec genre kobe ou jordan!!
et comme je t'ai dis : "depuis le départ de Dieu"
tu auras deviné...........................
his airness le seul l'unique...her majesty...god is come back !!
Ouais la chui d'accord avec toi!!!
ALLLLLLLLLEEEEEENNNNNN IIVVVVVVEEEEERRRSSSSOOOOONNNN
le seul, l'unique et le prochain jordan
jamais Iverson ne sera Jordan...de toute façon,il se fait de plus en plus vieux.
C'est plutot en Lebron James qu'il faut voir un successeur. ;-)
Il n'y aura JAMAIS de succusseur à Jordan ! Comme il n'y en a pas eu pour Magic Jonhson, Abdul Jabar et autre Larry Bird.
Ces joueurs ont marquées leur époque et jamais personne ne les a remplacé.
oui bon..on se détend un peu...
en terme de NBA tu peux dire ce que tu veux,niveau marketing et recherche d'identité,le digne successeur présenté en dehors de Bryant est Lebron James.
Je ne vais pas entrer dans une polémique mais il faut séparer notre émotion à la réalité du terrain.His airness reste et restera Dieu mais il a le droit d'avoir des apotres :-D
succession : Mot employé pour désigner l'ensemble du patrimoine laissé par une personne à son décès.
en quoi ce mot gène dans ces cas la? on n' a jamais dit que Lebron James serait meilleur que Jordan,on a juste dit qu'il peut etre prétendant à sa succession...nuance!!
Je ne me suis pas énervé ! ;o)
Je disais juste qu'il ne sert à rien de chercher un successeur à Jordan. Il y a déjà d'excellents joueurs mais aucun n'est comparable à His Airness !
C'est tout ce que je voulais dire...
Et iverson meme si il devient plus vieux est quand meme a son meilleur niveau et pete tous les autres joueurs de la nba
la NBA a forcément un successeur à Jordan afin de redorer son blason.
;-)
c'est vrai que lebron james est bien parti, mais tant que iverson sera présent, je ne serai que pour lui
Lebron James a beau etre talentueux il n'innove pas, c'est une copie de Jordan.
Meme si il mene son équipe en playoffs et de plus au dela du 1er tour, ce qui est deja le signe d'un grand joueur, c'est dommage qu'il soit une telle copie-conforme.
Iverson, il est très bien c'est vrai, mais il ne menera jamais son équipe jusqu'en finale et encore moins jusqu'au titre alors Iverson:
Allez moi je vous donne les meilleurs, sans chauvinisme aucun:
Tony parker, Boris Diaw, Mickael Pietrus, Johan Petro
Allez les frenchies, faites nous rêver....
| Citation :
|
Tu oublies Tariq Abdul Wahad (ex Olivier Saint Jean)...
Non je déconne !
PS : Il "joue" où lui maintenant ?
| Citation : Il "joue" où lui maintenant ? |
Il "joue" à Dallas (Edit: pas de blagues gonzienne a base de generique télé, merci)
Oui, enfin il est payé à Dallas, plutôt.
Ca reste le meilleur DNP player.
On a oublié Ronny Turiaf aux Lakers aussi, et Joakim Noah qui, bien que non-joueur de NBA, mais probable futur, a un talent qui pourrait peut-être apporté à grand à l'équipe de France...
Ca en fait du monde, ouai c'est bien ce que je disais, faites-nous rêver...
moi c'est big shaq :-D
et ce sacré Jerome Moiso.....quel gachis pour certains...
Le meilleur joueur de la N.BA est Mickeal Jordan sans aucun doute .
moi mes joueur preferé ses...hum
Cassell,Mélo,AI,TP,Diaw-Riffiod,Garnett
pour les equipe Spurs,Nuggets,Timberwolves,cette année va faloir aller les chercher les mecs de detroit ils ont l'avantage du terrain et les spurs et suns ont déja mis 6 et 7 matchs pour passer le tour I
et deja une equipe de qualifié pour la finale de conference
La grande equipe de Miami avec ses 2 monstres :
dwayne WADE
et Shaquille O NEAl
Qui c'est qui va les arreter
C'est super serré à l'ouest ! San Antonio est même mené 3-1 par Dallas... Et Phoenix ne mène que 3-2 contre les Clippers...
J'aurais cru que ça aurait été plus facile pour Phoenix et San Antonio...
@118218 : Je pense que Miami devra se méfier de Détroit... C'est quand même une grosse équipe (même si elle a l'air de lutter contre Cleveland).
Pour la finale, je les vois bien contre Phoenix...
une finale dallas miami permettrai une opposition de style entre dirk nowitzki et wade
c'est sur!cet année on assiste a des plays-offs de tres haut niveau,malheureusement detroits ou miami(on sait jammais)une fois arriver a la grande finale il auront bien 3 4 matchs en moins,parce que pour aller en finale a l'ouest...pfff!Spurs,MAvericks,Phoenix
pour San Antonio sa va etre chaud TP qui a marqué 33 points au dernier game est incertain pour le prochain match et TD fais sa moins bonne saison,Ginobili souvent bléssée pendant la saison,deja tout cassé et Finley qui n'apporte ce qu'on attendait de lui en PO
sinon pour regarder les match sur la chaine TNT par internet comment je fais,ou par TVkoo
je trouve que steeve nash (malgré son enorme talent ) ne méritait pas son titre de MVP comparé a LEBRON JAMES et DWANE WADE....... 2 anciens rookies ainsi que CARMELO ANTHONY qui méritais plus le titre ....... mais etre mvp a leur age ... c'est vrai que ....... l'un de ces 3 la arrivera a la cheville de jordan ( et oé ........)
je suis un grand fan de mlo mais il ne poustuler pas pour etre mvp il n'etai meme pas all star,dirk aurait du l'avoir sinon duncan,dos au mur pendant les play off,toujours al!comme contre les pistons l'an dernier,sinon pour detroit sa se complique,meme si il passe contre le heat il seront carbo
je suis tout a fait d'accord que Carmelo ne postulait pas pour etre MVP mais je veut dire qu'il reste un grand espoir de la nba ...
oui effectivement cela sera un bon joueur...mais etre MVP un peu dur...
et puis les joueurs ne postulent pas pour la place de MVP ,ce sont les journalistes et professionnels qui décident qui sera dans la liste. ;-)
certe , c'est vrai que ce n'est pas nous qui allon changer quelque chose a leur liste .............
bien dommage d'ailleurs..par contre,pour le all-star oui ;-)
evidemment ................................
alors parker a perdu
diaw a gagné difficilement
MDR ça fait dirk nowitzki VS steeve nash
et dwane wade et oneal contre DETROIT ................ je pense que detroit vont allez la chercher cette coupe
Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.