Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mp3 en effet quand je l'allume un message d'erreur apparaît :
Device can't HDD initialize
Device will be turned off
Je ne sais pas quoi faire parce que aprés ce message d'erreur il s'éteint !
Si vous pouvez m'aider Merci beaucoup.
vas au magasin
Il n'y aurait pas un autre moyen ?
Car le magasin c'est environ 3 semaines d'attente !
Bonjour,
je suis allé au magasin et ils me l'ont changé !
Pensez-vous que ce soit lié à un virus?
Perso, je n'ai jamais entendu de ma vie qu'un lecteur mp3 ait été infecté par un virus... mais tout tst possible aujourd'hui :-)
d'après le message d'erreur, c'est le disque dur de ton lecteur qui était défectueux, ça peut etre du à plusieurs choses, comme un vice de fabrication, un choc ou un problème de connectique
C'est exactement ce qu'ils m'ont dit !
Le problème est que je ne l'ai pas fait tomber !
Il y a autre chose, j'ai eu en an et demi : 4 lecteur mp3 en achetant que le premier les autres sont des échanges car les mp3 ne marchaient plus !
Ils ont tous eu le même problème!
Je pensait que c'est peut être dû à mon ordi !?
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.