Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 frozen editeur musique

Warcraft 3 frozen editeur musique

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3 frozen editeur musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;

Depui longtem jarange des carte de warcraft ( code ou autre truc simpa)
Il se trouve que quand j'importe une musique quel que soi, quand je veu enregistré les variables on une ereur de nombre d'argument incorect juste aprés que les variable est été mal enregistré.
Et qund je vé sur warcraft pour esseilé la map, je ne peu pa ia une ereur sa dit partie introuvable.

Merci de me répondre le plus vite ( si vous me répondé c deja bien ^^ :-D )

Cordialement

XJET

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aprecie ce site daide mé si on ne peu pa si fié il ne sert a rien alor je redemande encore une foi reponder a mon ptit probleme !

Répondre à Xjet

je peut pas t'aider mais va sur le forum de jeuxvideo.com t'aure peut-etre plus de chance

Répondre à statik

merci de me répondre merci bcp !

Répondre à Xjet
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 frozen editeur musique
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens