6600GT en SLI ...
Forum Hardware : 6600GT en SLI ...
Slt a tous!
J'aurai juste voulu avoir votre avis sur les performances de 2 6600GT EN SLI ...!
merc davance!
Et bien si tu ea un bon pross sa peut etre pas tres mal mais au lieu de mettre 2 6600Gt en SLI prend une seul carte graphique mais plus puissante genre une 7600GT qui sera beaucoup mieu que 2 6600GT c'est pas parce que on met 2 carte graphique qu'elle sont plus puissante que les autre carte dans ce ca bien au contraire
Bofff prend une 7600GT seul, elle est plus performante que 2 6600gt. Et ca te coutera moins chere.
Voila ....
De plus, la 6600gt est le bas de gamme pour jouer alors qu'avec une 7600GT (nouvelle serir nvidia) tu pourra faire tourner des gros jeux.
Genre oblivion en 1280 + HDR
peut etre qu'il a deja une 6600gt et que du coup il pense en prendre une 2eme pour faire du SLI...
si c'est le cas je te conseille de revendre ta carte (avec un peu de pot tu peux en tirer jusqu'à 100€) et d'acheter comme dit plus haut une 7600gt.
au final tu en auras pour le meme prix avec quelques chose de + performant, et qui en plus consommera moins.
Et si tu veux plus de performance je te conseil une Leadtek Geforce 7900 GT sinon une Leadtek Geforce 7600 GT ferait très bien l'affaire.
Samtech tu as fai des etudes de commerce chez Leadtek?
merci bcp pour ces reponses!
en fete, j'ai reperé un pc avec deux 6600GT en sli et j'hesitais a les garder ou plutot les revendre et acheter avec les benefice une 7600GT..mais je suis pas sur de pouvoir les vendre car il n'y a aucune boite,garantie,embalage .. Que pensez vous ?
Bein ne prend pas le PC avec les 6600GT en SLI comme ca, pas besoin de revendre...
Mais le pc que j'ai vu me convient parfaitement !
J'aurai juste voulu savoir si je peux revendre les 2 6600GT ...
je pari que c'est un pc de marque...a la fnac.
N'achete surtout pas de pc de marque. d'ailleur on le voi bien, pourquoi vendre un PC ac deu carte milieu/bas de gamme?
la 6600gt est depuis 1 ans et demi sur le marché.
Cependant elle est maintenent dépassée avec les nouvelles geforce 7 puis bientot les 8.
Ca ne sert a rien d'acheter un pc de marque, en plus si tu veut changer desuite de cg, ca va te couter encore de l'argent, tu ne pourra pas vendre tes 6600gt tres chere car pas de drivers, pas de garantie et en plus tu pert la garantie de ton pc si tu le démonte. Donc aucun interet ce que tu veut faire.
Achete les composant un par un et fais les assembler si tu ne te sens pas mais ca te coutera nettement moins chere.
Mais le probleme,c'est que si je monte mon pc moi meme, il vaut mieu acheter des produits de marque... et les composants de marque sont plus cher!
Le pc que j'avais reperé avec les 6600GT en SLI et un packard bel
et en ce qui concerne les config que vous mavez proposé la derniere fois, elle etaient a 1100€ sans le systeme d'exploitation..
J'aimerai 1000€ avec xp... voila!
merci!!
on a pas dit des composants de marque...MAIS un PC de marque (style Pakard bell, HP, Dell..) la daube en boite quoi. Si tu veu un pc de qualité, tu va ché un assembleur ou tu le monte ac des pièce bien choisie.
donne ton budget ob pourra te guider. ;-)
[EDIT] ok je vai voir pour 1000€ ^^
eu il te faut l'écran??
Mon budget et de 1000€ TTC... mais sans ecran
je n'aurai pas besoin d'aller chez un assembleur je peux le faire moi meme!
oula mais je ne doute pas de tes capacité..mais bon 2*6600 GT en SLi...en plus tu dit "un pc qui minterressai..alors j'ai crus que tu lavé vu ds un magazin).
bon alors:
-AMD Athlon 64 3700+
-ASUS A8N-SLi
-MSI NX7600 GT 256Mo
-2*512Mo Corsair value kit PC3200
-Fortron BlueStorm 500w
-Grveur DVD au choix (pioneer dvr111 par ex)
-DD Maxtor Diamond max 10 250Go
-Sound Blaster X-Fi Xtreme music
Souris clavier?
pour le montage du pc , ya aucun pb g des copain!
et pour la config que tu ma proposé,sa fait 1000€?
noublié pas,c'est 1000 € TTC ( avec windows etc...)!!
ça fait environ 960€.
ya moyen d'économiser sur la carte son si tu veu acheter la licence Windob.
Processeur AMD Athlon 64 3800+
Carte mère Asus A8N-SLI
Mémoire A-Data 1 Go DDR PC3200
Carte graphique MSI NX7600GT
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II
Lecteur DVD LG GDR-8164B
Graveur DVD LG GSA-4167
Boitier Thermaltake Mambo VC2000BNS
Alimentation Fortron FSP500-60THN BlueStorm
Windows XP édition familiale
798,89€ ;-)
la config que zoon ma proposé m'interresse vachement ! je vais voir .. je veux juste changer le DD et prendre un du gene maxtor 200GO ou + sa coute que 80€!
sinon ,merci a tous pour l'aide!!!
Je préfère la configuration de Stormlord que celle de Zoon.
Juste,dans la config de zoon,il manque pas la carte son par hasard ?si oui la quelle prendre ?
Et quand j'additione le prix de chaque composants se trouvant ds la confg, j'arrive a 1000€ :-x
est ce que tu pourai me detailler les prix si sa t'embete pas trop ... :-)
ya pas beaucoup de difference entre les 2 a par le processeur et le DD...
et sinon combien je pourrai economisé avec ta licence? et qu'est-ce que c cette licence ??
merci davance!
Salut, c'est pas pour dire, mais la carte son n'est pas vraiment primordiale, sachant que la A8N-SLI en possède une bien suffisante...
Ps: Je préfère le CPU de stormlord.
a ba sa serai bien parce que la carte son que Stormlord me propose coute + de 100€!
ce qui ferai un ensemble a environ 860€!
et quelle diference ya t il en le processeur de stormlord et celui de zoon ?
Bein le 3800+ de Zoon possède un cache L2 de 512Ko,
et celui de stormlord en a 1Mo, ca fait une grande différence.
Par contre le 3700+ n'est cadencé qu'a 2.2Ghz, comparé au 3800+ qui lui est à 2.4Ghz, mais là par contre, la différence n'est pas flagrante.
Le 3700+ est beaucoup mieu je trouve.
Edit: je préfere le Disque dur de Stormlord également ;-).
okok!! je vais p-e me tourner vers la config de stormlord qui est moin cher et aparament mieu que l'autre !
merci bcp!!
Juste ,ds la config de stormlord,il n'y a pas de boitier... le quel me conseillez vous ? un pas tp cher !
ba le 3700+ a l'avantage d'avoir 1mo de cache, alors que le 3800+ est un 3500+ @ 2.4GHz..pour 100€ de + que le 3700+...
merci pour le soutient les gars ^^
en faite, je me sui fait un dossier exell, avec presk tou les prix du net des composants. après g plu ka fer un ti tableau et fair des config ^^
Pour le boitier, tu cherches quel genre ? Tuning ? Grand ?
Stormlord,quel boitier me conseillerai tu ... un pas trop cher ..
merci:!
je men fou un peu! je veux juste un boitier bien aeré ...
ça dépend ce que tu appel "pas trop cher"..
moi le NZXT trinity (environ 55€) m'a toujours plu.
55€ c'est parfait !
combien de ventilo y'a t il ?
un emplacement arrière (80/90/120mm) un avant (80/90/120mm) un lateral sur le vitre (80mm bleu fourni avec le boitier) un emplacement lateral (autre coté 80mm).
ok mais il y a un ventilo sur chaque emplacement ou il y a 2ventilo par exemple et on peut en rajouté sur l'un des emplacements?
ba ya un ventilos fourni (8cm bleu a led) et tu peu en rajouter 3.
bon si ça dérange personne je vais manger ^^ (oui 3615 my life je sais)
+1 pour le config de stormlord :-D
Au pire tu n'est pas aubligé de prendre la carte son, il y a deja un systeme de son sur chaque carte mere.
Mais si tu peut te permettre de la prendre tu ne le regrettera pas ;-)
| Citation :
|
Non, ils le payaient juste quelques milliers d'euros par mois pour faire de la pub sur les forums, mais il a été remercié récemment pour avoir déclaré que dans sa prochaine config il y aurait une MSI 7600GT ViVo, cet espèce d'hérétique!
lol marco c'est vraie que samtech intervient que dans les topics ou il est question de CG ==> de leadtek ou nvidia.
tu nous expliqueras pourquoi un jours samtech ;-)
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.