Tom's Guide > Forum > Logiciels > Application pour surveillance bande passante etc...

Application pour surveillance bande passante etc...

Forum Logiciels : Application pour surveillance bande passante etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slut à tous,
Petite info: avant j'avais Bitdefender comme antivirus et en transparence sur le bureau une toute petite fenetre avec la bande passante reseau, local, cpu ...
Je n'utilise plus Bitdefender..avec quoi je peux avoir le meme type de "petite fenetre"...??
Merci aux gens...
---------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut regardé du côté des logiciels de monitoring, le seul nom de soft qui me revient, c'est samurize, mais c'ets pas le plus simple et surtout il est trop complet pour ce que tu veux; mais j ai trouvé celui là (clic ici) qui pourrait te convenir

Répondre à MaxGix

Merci pour ton aide....j'essaye ....
teuce

Répondre à babar033

Grace a ton aide, j'ai trouvé en freeware ce qu'il me fallait: eye on the network.....excellent, en transparence, graphique simple et en francais.....je recommande à tous... mais je ne suis pas un expert alors essayez....
Teuce 8-)

Répondre à babar033
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Application pour surveillance bande passante etc...
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens