Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > editeur html : B mind

editeur html : B mind

Forum Accès Internet & Réseaux : editeur html : B mind

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous..je vais bientot devoir travailler avec l editeur html B mind.. avez vous un avis pour celui ci ?? ( vécu,idée,impressions)

http://www.bmind.com/Default.asp?G [...] 5}&LNG=FRA

voila en esperant avoir votre avis le plus objectif..( pas de " pas bien " sans explications)

merci bcp et a bientot ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BMind c'est pas un éditeur HTML, c'est un CMS !

c'est comme XoopS !

Répondre à lissyx

oups en effet c est un systeme pour construire des portails...j etais sure que c etait un simple editeur ...je vais entierement debuter bientot... :-? ... as tu un avis??? ( difficultés,accésibilité,durée d adaptations...)

++ ;-)

Répondre à hal_9000

Je ne connaissais pas mais ca n'a pas l'air d'être un éditeur HTML mais plutot un CMS (Content Management System), la différence est grande! Un éditeur HTML (comme Dreamweaver, frontpage ou NVU) sert a créer des documents HTML alors qu'un CMS est un logiciel coté serveur qui permet la publication dynamique d'article sur l'internet (utilisation de langage coté serveur, de base de donées, ...)

XOOPS est un CMS, Dreamweaver un éditeur HTML.

Pour ce qui est de bmind, ma première impression en visitant le site est mauvaise. L'interface n'est pas claire, le design horrible (et quelques petits bugs d'affichage sous Mozilla), le code HTML est de mauvaise, non comptaible W3C, non xhtml, ...

Le langage utilisé semble être l'ASP de Microsoft (ce qui suppose un serveur Windows donc insécurisé) est non basé sur des logiciels libre (manque de transparence, difficulté de récupéré les données d'adapté ou de faire évolué le logiciel, ...)

Tu devrais jeter un oeuil à Zope, XOOPS, SPIP et autres CMS libres.

Dit nous ce que tu compte faire avec ton site pour que l'on te trouve un produit adapté!

Edit : OOPS déjà 2 posts le temps que j'en tape 1!!

Répondre à keyes@IDN

le prob c est que ce systeme va m etre imposé(je commence en Aout)... :-? d apres ce que tu me dis ca ne présage pas vraiment de bonne choses :-D en tt cas merci bcp pour vos reponses si rapide ;-)

Répondre à hal_9000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > editeur html : B mind
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens