Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour le Zalman cnps9500 cu led

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde! voila j'avait un pb de temperature au niveau du cpu qui montait a plus de 90°c en game. c'est pourquoi j'ai acheter le Zalman CNPS 9500 CU led et ma temperature du cpu est descendue au niveau des 60°c (de 57 a 61).
Cependant je trouve cela encore un peu élevé et je voudrai savoire si vous pourriez me renseignez sur la position du ventillateur dans mon UC
J'ai une carte mere Asus P5P800.
Donc voila j'attend vos reponses avec impatiences pour me permettre un rafraichissement optimal :-D
Merci d'avance

Autres pages sur : aide zalman cnps9500 led

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben fau le monté dans le sens decrit dans le manuel si tu a pris le temps de le lire.

fau le mettre pour qu il soufle l air vers l exterieur du boitier donc su socket 478 sa donne le ventilo vers l avan du pc(je vien de regardé sur le mien je peux pas me trompé héhé).

sinon je pense que tu a peutre mis tro de pate termique et le seul defaut de ce ventirad c est que pour le monté fau demonté la CM sinon c est galere enfin sur socket 478.

nan il te faut 2 ventilo de boitier suplementaire un devan en bas qui aspire l air(donc le fait rentré dans le boitier) et un a l ariere en haut juste en dessous de l alim qui est en extracteur donc qui fait sortir l air du boitier normalement des emplacement pour ventilo sont deja placé a ces 2 endroit.

ah ;)  alors mon alim elle marche bizarre vu quelle jarte l'air dehor quand je met le ventillo son ventillo au max. Enfin j'imagine que ca vire l'air vu que ca souffle assez fort et le pire dans tout ca 'est que quand je met le ventillo d'mon alim a fond ba... comme par hasard ma temperature monte :-?

non mais jvien de claquer 60€ pour le zalman je crois que je vai pas en remettre 20 pour un autre comme i disent les autre ca doit etre la pate thermique j'ai trop du mal a la mettre je c pas si jen met trop ou pas assez jsute pour savoire.. est-ce qu'il faut quelle soit visible a la surface du core du cpu??? si oui beacoup ou pas? (pke moi on la voit tres bien en plus larctic silver c pas tres transparent et les ecriture sur le core du cpou on les voit plus...)

euh pas normal mais bon demonte ton beau zalman :love:  :love:  et la carte mere aussi et tu remet juste une goutte de pate thermique ta bien de l artic silver 5?? bon moi je croit en avoir mis 3 tonnes mais bon sa marche tres bien quand meme :-D :-D .

ba sur la petite seringue de 2.5g je croi (ou 3.5 je c pu) jen ai deja bien remit 10-15 fois pke a chaque fois jme loupé et la temperature montait en plus vers les 90c (je parle quand jai essayer ave mon ancien ventillo) donc je vouslais jsute avoire la confirmation :
apres avoir apliquer la pate, est-ce que les inscription sur le core du cpu doivent elle tjs etre legerement visible et la pate est-ce que on doit la voire pke que pour moi on vois que ca mon core il est tout gris foncé :-d
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde