Bonjour à tous,
Comme l'indique le sujet, ej recherche un super bon ventilo pour bien refroidir et faire durer mon Athlon Xp 64bits 3700+. Mon budget est de 30€ maxi. Merci à tous d'avance.
PS: je veux qu'il soit hyper silencieux aussi.
Merci ;-)
30€ sa fait juste pour 50 € le zalman fatality super bien tout en cuivre
tout a fait d'accord avec Clockman pour pour le prix moi j'ai le zalman cnps9500 cu led je te le conseillerai va faire un tour ici
Pour 30€ tu peux avoir le thermaltake blue orb II qui est moins cher que le Zalman cité et plus performant...
Le Fatality est une arnaque. Le meilleur reste le 7000/7700 B Cu. Et enfin les Blue Orb sont moins performant que les Zalman 7000/7700.
Sinon reste le Big Typhoon pour un peu plus cher, ou le 9500.
| Citation : Et enfin les Blue Orb sont moins performant que les Zalman 7000/7700. |
C'est pas ce que j'ai constaté...
Je veux bien qu'on dise que le CNPS 9500 est performant, et encore pour son prix, il est ridicule, je parle pour l'O/c surtout, sinon il suffit.
Mais le Blue orb refroidie bien mieu que le 7000. Surtout après quelques heures de jeu.
Le Blue-Orb est identique au 7000B Cu mais il est en Alu complet, il est moins performant.
Pas du tout, le ventilateur du Blue Orb est plus performant, et a un débit d'air plus conséquent (beaucoup plus).
Essayes-les, tu vérras bien.
Le 7000B-Cu est tout cuivre, mais il souffle pas des masses...
Après m'être renseigné, je reconnais que le BO 2 est pas mal.
Par contre en ce qui concerne le BO 1, je reste catégorique, il est moins performant.
Perso j'ai le processeur désormais overclocké et franchement le 7700Cu zalmann suffit largement!!!
Le plus étant d'avoir une bonne circulation d'air dans le boitier!!!
;-)
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.