Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel ventilo pour un Athlon 3700+

Quel ventilo pour un Athlon 3700+

Forum Overclocking : Quel ventilo pour un Athlon 3700+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet, ej recherche un super bon ventilo pour bien refroidir et faire durer mon Athlon Xp 64bits 3700+. Mon budget est de 30€ maxi. Merci à tous d'avance.

PS: je veux qu'il soit hyper silencieux aussi.
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

30€ sa fait juste pour 50 € le zalman fatality super bien tout en cuivre

Répondre à Clockman

tout a fait d'accord avec Clockman pour pour le prix moi j'ai le zalman cnps9500 cu led je te le conseillerai va faire un tour ici

Répondre à cindgaly

Pour 30€ tu peux avoir le thermaltake blue orb II qui est moins cher que le Zalman cité et plus performant...

Répondre à Deathroll

Le Fatality est une arnaque. Le meilleur reste le 7000/7700 B Cu. Et enfin les Blue Orb sont moins performant que les Zalman 7000/7700.

Sinon reste le Big Typhoon pour un peu plus cher, ou le 9500.

Répondre à philippe021

Citation :

Et enfin les Blue Orb sont moins performant que les Zalman 7000/7700.

C'est pas ce que j'ai constaté...

Je veux bien qu'on dise que le CNPS 9500 est performant, et encore pour son prix, il est ridicule, je parle pour l'O/c surtout, sinon il suffit.

Mais le Blue orb refroidie bien mieu que le 7000. Surtout après quelques heures de jeu.

Répondre à Deathroll

Le Blue-Orb est identique au 7000B Cu mais il est en Alu complet, il est moins performant.

Répondre à philippe021

Pas du tout, le ventilateur du Blue Orb est plus performant, et a un débit d'air plus conséquent (beaucoup plus).

Essayes-les, tu vérras bien.

Le 7000B-Cu est tout cuivre, mais il souffle pas des masses...

Répondre à Deathroll

Après m'être renseigné, je reconnais que le BO 2 est pas mal. :biggrin:

Par contre en ce qui concerne le BO 1, je reste catégorique, il est moins performant. :jap:

Répondre à philippe021

Perso j'ai le processeur désormais overclocké et franchement le 7700Cu zalmann suffit largement!!!

Le plus étant d'avoir une bonne circulation d'air dans le boitier!!!

;-)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel ventilo pour un Athlon 3700+
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens