ps3
Forum Consoles : ps3
hello, j'aurais voulu savoir quand la ps3 va sortir ,si vous avez la réponse!!! merci d'avance!!!
Elle est prévue pour Novembre 2006 en France , histoire que Sony s'en mette plein les poches pour Noel
ok merci
lol tu vien de sortir du ventre de ta maman toi : )
li un peut avant un peut cherche un peu aussi surtout pour sa c'est simple ;-)
| Citation :
|
Là je suis ptet pas actuellement dans mon etat normal, mais je dit: j'ai rien compris à cette phrase!
| Citation :
|
Là je suis ptet pas actuellement dans mon etat normal, mais je dit: j'ai rien compris à cette phrase!
[/quote]
bien, tentons donc d'elucider le mystere de la phrase incomprehensible
tentative de traduction (1ere) : "je pense qu'avant toute chose, tu devrais consulter les anciens topics, car cette question a deja été posé maintes fois. Il te suffit donc d'utiliser le bouton recherche ! C'est pourtant simple merde !
Peut-être voulait il parler de Google ... Toute façon espèce de naze, y avait cette nouvelle dans les news d'IDN, alors au lieu de créer un topic stupide, regarde un peu le site !
| Citation :
|
je me demande pourquoi t'agresse comme ca !
le mec a ptet douze ans , il entend parler ps3 alors il demande des renseignements...idn est un forum c'est fait pour ca !
possible qu'il ne connaisse pas plus que ca comment ca fonctionne ... tout de suite espece de naze !
tu aurais pu lui dire avec une frase plus "amicale" je pense ...
idn ca devient de plus en plus un forum d'habitué qui n'accepte pas plus que ca des nouveau qui n'y connaissent rien ...c'est bien dommage , au debut c'était plus ouvert...
| Citation :
|
c'est pas tout a fait vrai! IDN subit depuis certain temps une agression massive de p'tits jeunes qui y tapent des questions debiles en utilisant leur langage sms pourri!
Les habitues en ont plein le cul de devoir se casser les yeux a lire des phrases du genre de celle citee par gonzo plus haut!
avoir 12ans n'est pas incompatible avec "faire une effort pour taper correctement!" ni avec "faire une recherche sur le forum avant de poster un topic de merde"!
Je sais pas si tu a remarque, mais les 87% du forum consoles, c'est le meme topic:
"slu koman metr des jeu telechargez sur ma psp! svpppp aideeeeeer mwaaaa!!!!! C URGENT!!!!"
Et puis il me semble que les forums etaient interdits aux moin de 13ans non?
[totally private @Atryu]
je dois dire que je me suis en effet niqué les yeux sur cette phrase que j'ai lu plus haut, mais dieu sait à quel point j'etais plié de rire(canard pourra en attester) grace à ces choses qui permettent de rendre les RPG beaucoup plus fendart et qui se consomment entre amis!!!(et nan, Atryu, je parle pas des delivery girls)
| Citation :
|
ouais ouais, j'avais bien compris... je suis sur que si j'etais dans un etat "a jouer a un RPG avec un ou deux potes", je me serait explose de rire aussi!
| Citation :
|
c'est pas tout a fait vrai! IDN subit depuis certain temps une agression massive de p'tits jeunes qui y tapent des questions debiles en utilisant leur langage sms pourri!
Les habitues en ont plein le cul de devoir se casser les yeux a lire des phrases du genre de celle citee par gonzo plus haut!
avoir 12ans n'est pas incompatible avec "faire une effort pour taper correctement!" ni avec "faire une recherche sur le forum avant de poster un topic de merde"!
Je sais pas si tu a remarque, mais les 87% du forum consoles, c'est le meme topic:
"slu koman metr des jeu telechargez sur ma psp! svpppp aideeeeeer mwaaaa!!!!! C URGENT!!!!"
Et puis il me semble que les forums etaient interdits aux moin de 13ans non?
[/quote]
je commence par l'excuse de moins de treize ans...ca tient pas debout meme si t'as raison c'est quand un argument limite !
pour le reste langage sms ok
mais la personne qui n'est jms venu ou est ici depuis peu de tps ne connait pas forcément comment fonctionne tel ou tel chose !
puis le fait c'etait surtout la facon de répondre d'une facon agressive, ca aurait pu etre di d'une facon plus "diplomate"...c'est ca que je trouve limite aprés le contenu du topic et le langage c'est autre chose !
edit : hello, j'aurais voulu savoir quand la ps3 va sortir ,si vous avez la réponse!!! merci d'avance!!!
se sujet ne me semble pas illisible, ni sms ...
apres jmen fou mais sur un forum le principe c'est d'échanger et d'etre agréble, y a deja tellement d'agression gratuite pr rien, si sur le net aussi.. la galere ... quand c'est justifié ok mais la ...
| Citation : d'agression gratuite pr rien, si sur le net aussi.. la galere ... quand c'est justifié ok mais la ... |
Je ne sais pas ce que tu entend par agression justifié car une agression ne peut etre justifier!
| Citation :
|
Je ne sais pas ce que tu entend par agression justifié car une agression ne peut etre justifier!
[/quote]
example 1: Quand un type est gros, con, moche et qu'il fait de la merde qui fait chier tout le monde, ben on l'agresse et c'est justifie!
example 2: Quand un lion agresse une gazelle pour la bouffer et la donner manger a ses petits, c'est aussi justifie!
example 3: Si je vois une petite pouff' en mini-jupe qui me montre sa culotte dans le train, je l'agresse (sexuellement) et c'est justifie!
example 4: Quand un sale petit punk de merde de 15ans grave "Anarchy" sur la portiere de ta bagnole neuve avec une cle, tu l'agresses et c'est justifie!
t'en veux d'autres?
| Citation :
|
[/quote]
je me suis mal exprimé, je pensais pas a agression ais intervention redressage de bretelle on va dire ...
pi atryu a bien décri donc agression est justifié !
hééééé
BOF atryu tu ma pa convaincu! tant pi loool, MOI JE DI quil fodrai faire une descente chez sony pour les obliger de baisser le pri de leur console!!!! ( au max 400€ mai si on arrive a la faire baisser encore plus sa serai mieu lol). Sa ne fai pa de mal de rever!
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.