recherche un bon logitiel de mixage pour debutant - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche un bon logitiel de mixage pour debutant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours, je cherche un bon logitiel de mixage pour debutan, tres faile a utiliser et gratuit, car je veut creer mes propre musique et retoucher des musique qui me plait.

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu dois sortir le porte monaie...

Plus d'informations

slt
tu peut télécharger virtual dj sur télécharger.com mais sa ne sera qu'un version d'éssai.
Sinon tu peut télécharger le crak sur e-mule ou autre logitiel de téléchergement.

Plus d'informations

Salut,
Pour creer mes CDs j'utilise Intuitive MX Il est tres simple et très performant.

Ps: c'est une demo mais qui offre beaucoup de chose quand meme. ;-)

Plus d'informations

merci a vous

Plus d'informations

Perso j'aime bien mixmeister, différent de tout les autres mais ta bien plus le controle...

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Citation :

ogloc a écrit :
Sinon tu peut télécharger le crak sur e-mule ou autre logitiel de téléchergement.

Il a pas le droit de faire çà ! Tssss

Moi je te conseille d'essayer Virtual Dj version Ejay et si il te plait tu l'achete il coute que 30 € je crois.

Plus d'informations

ouai je suis daccor j'ai pas le droit mais c'est comme pour un divX ou 1 mp3 tu n'as pas le droit !!

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Citation :

ogloc a écrit :
ouai je suis daccor j'ai pas le droit mais c'est comme pour un divX ou 1 mp3 tu n'as pas le droit !!

:tusors:

Plus d'informations

Aussi tu peux telecharger Atomix MP3, sur emule et t'aura le logiciel complet pas celui d'éssai qui te donne sur telecharger.com

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » recherche un bon logitiel de mixage pour debutant

Aller à :

Liens