pb lecteur dvd qui n'apparait plus :-? HELP ME
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tous le monde , je ne sais pas pourquoi mais mon lecteur dvd lg GSA-4082b qui ne s'affiche plus dans mon poste de travail et je ne peux plus lancer de cd , que faire ?( j'ai utiliser recement un logiciel nommé deamon tools .) merci d'avance ;-)
Autres pages sur : lecteur dvd apparait help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regarde dans ton bios.
Si il y est:
Va dans le poste de travail, clic droit sur le dd, fais propriete, va dans l'onglet materiel et regarde si tu le vois dans la liste.
Si oui:
Fais un clic gauche dessus et appui sur propriété. Là, windows devrait te dire qu'il a du desactivé le materiel. Il te sufffit de l'activer.
Si il y est:
Va dans le poste de travail, clic droit sur le dd, fais propriete, va dans l'onglet materiel et regarde si tu le vois dans la liste.
Si oui:
Fais un clic gauche dessus et appui sur propriété. Là, windows devrait te dire qu'il a du desactivé le materiel. Il te sufffit de l'activer.
en clair ca me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." il mette aussi qu'il est activé et dans emplacement il mette "Emplacement 0 (0)" :-P
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." il mette aussi qu'il est activé et dans emplacement il mette "Emplacement 0 (0)" :-P
Telecharge le firmware officiel ICI
C'est un fichire ZIP donc tu l'extrait vers un dosier vide et tu refait les etape que je t'ai donné
C'est un fichire ZIP donc tu l'extrait vers un dosier vide et tu refait les etape que je t'ai donné
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb lecteur dvd graveur non reconnu
- ForumPb lecteur dvd
- ForumPb lecteur dvd hp pavilion
- ForumPb lecteur dvd windows 7
- ForumPb avec lecteur dvd enregistreur samsung
- ForumPb lecteur dvd sata sous windows xp
- solutionsPb lecteur dvd bluray acer aspire 8930
- ForumPb lecteur dvd portable
- ForumPb lecteur dvd cd-rom matshita uj-850d vista
- ForumPb lecteur dvd sous xp
- Voir plus
windows+pause), onglet materiel, gestionnaire de periph. ensuite cherche ton lecteur, click droit puis "mettre a jour le pilote".