Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme vous le savez Microsoft a de gros problèmes avec la Commission européenne, à cause de son abus de position dominante. Après le fameux épisode du navigateur Internet Explorer c’est désormais le lecteur multimédia Windows Media Player qui pose problèm Lire la suite
Et c'est Microsoft qui le dit ! À tous ceux qui se plaignent d'une trop grande vulnérabilité de son lecteur multimédia, Microsoft répond que son logiciel est actuellement imperméable aux attaques.La semaine dernière, plusieurs rumeurs évoquaient des p Lire la suite
Un nouveau patch pour Windows Media Player 9 est disponible, celui-ci corrige une erreur dans un patch precedent (KB828026) qui causait un bug, en effet dans certain cas il était possible que l'installateur d'un plugins WMP utilsait 100% des ressources du Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour @ tous.
il y a 2 jours je vais a une lan (vous connaissez surement tous ce que l'on peut piquer sur les autres ordis et ce que l'on installe et désinstalle dans la mêmee journée).
Ce matin j'installe nero 7 demo et la grosse surpirse.
Je lance windows média player 10 pour écouter de la musique.
les 2 1éres minutes aucun problème, ensuite le pc se met à ramer et je me rends compte que media player prrends 100Ko de mémoire et 99 du proc, je ne vous explique pas la lag (ma config : 3500+ core venice, 6800Ultra 1Go DDR RAM corsair et encore 30Go d'espace libre sur le disque)
J'ai fais une restauration du système, et une défragmentation et mon probmème persiste.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution à mon problème?
merci d'avance @++
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.