Tony Parker rappeur? Dernière réponse : 22 Avril 2006 19:51 dans Divertissement kaylo 22 Avril 2006 18:53:53 Bonsoir, Juste une question, est ce que c'est vrai que Tony Parker fera du rap dans un avenir proche? Autres pages sur : tony parker rappeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 22 Avril 2006 19:03:05 C'est pire que ça, il a sortit un album !!! | Alerter Répondre à Exoseth Feu_bibal 22 Avril 2006 19:51:04 sorti avec un t ? t'es sûr exo ? ouaich ouaich, c'est la tipi family, t'as vu j'ai eu l'occasion d'écoute le trio avec un-je-sais-pas-quoi français et un je-sais-pas-quoi west cost, il est pas rappeur, il est ridicule ouaich ouaich t'as vu | Alerter Répondre à Feu_bibal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Tony Parker rappeur?> Contenus similaires : Tags : Télé trio Musique
kaylo 22 Avril 2006 18:53:53 Bonsoir, Juste une question, est ce que c'est vrai que Tony Parker fera du rap dans un avenir proche? Autres pages sur : tony parker rappeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaylo
Exoseth 22 Avril 2006 19:03:05 C'est pire que ça, il a sortit un album !!! | Alerter Répondre à Exoseth
Feu_bibal 22 Avril 2006 19:51:04 sorti avec un t ? t'es sûr exo ? ouaich ouaich, c'est la tipi family, t'as vu j'ai eu l'occasion d'écoute le trio avec un-je-sais-pas-quoi français et un je-sais-pas-quoi west cost, il est pas rappeur, il est ridicule ouaich ouaich t'as vu | Alerter Répondre à Feu_bibal