Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme formatage
Mot :    Pseudo :           

salu a tous j'ai besoin d'un coup de main car suite a des probleme avec internet j'ai du formater mon pc et d lor que l'ordi a redemarrer apré la copie des fichier de windows il me marque erreur dans le chargement du systeme d'exploitation.ci quelqun peu m'aider????ma configu et un pentium 4 3ghz 1024 de ram carte graphique ati radeon 300. windows xp professionnel (original).merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une reponse util svp. javai oublié c un packardbell.c bien le probleme alor commen on fai pour les formater?aider moi svp

Répondre à durst

Je m'en doutais que c'était un packard bell, quand j'ai lu le prmier post lol.

Les disques dur des ordinateurs packard bell sont tatouées, et normalement tu aurais du faire un cd de restauration, apparemment tu ne l'as pas fait vu que tu as eu ce probleme, tu as utilisé un cd de windows normal.

Je ne sais pas comment le detatoué, mais je vais faire une recherche.

Répondre à sweet62@IDN

Toujours ces foutu Packard Bell , j'en ai un , mais le cd de windows que j'ai acheter passer très bien pourtant.

Répondre à Kadaj_SaMa

ok jte remercie
je vai chercher de mon coter
:-P

Répondre à durst
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme formatage
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens