probleme a kounter-strike source
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme a kounter-strike source
gtou installé se kil fallait et kan je lance counter-strike source avec steam sa redémarre mon ordi
aidé moi svp!!!
Pour infos, Conter Strike ça s'écrit avec un "C" !
ouai sa arrive de se tromper mai tu sai resoudre le probleme ke g?
Ta config est-elle à la hauteur ?
Tes pilotes graphiques sont à jour ?
c koi un pilote grafike?
C'est un logiciel qui te permet d'afficher ce que tu vois a l'écran, et qui est nécéssaire pour certains jeux, comme counter-strike source.
tu sai ou on peu le telecharger?et estce ke c gratui
est ce kon peu le telecharger ou est il directemen sur les ordinnateur
Donne nous le modèle exacte de ta carte graphique.
commen on sai le model de la carte grafike
Tu vas dans le gestionnair de périphérique, puis dans l'ongler carte graphique.
c dan koi gestionnaire des periferike peu tu me dire toute la demarche de a-a-z stp
Bonne chance Chichil
mdr chichil je te souhaite bon courage. enfin bon je pense que le mieu serait de lui dire de ne pas jouer a cs source ^^
Merci les gars !
Je tente quand même ma chance !
Mais si vous voulez mz donner un coups de main ce ne sera pas de refus !
Pour le gestionnaire de périférique :
Ouvre le panneau de configuration, double clique sur l'icône "Système" puis sous l'onglet "Matériel", clique sur "Gestionnaire de périférique". C'est tout con !
Ensuite clique sur le petit + a côté d'où il y a marqué "Carte graphique" et donne nous le noms de celle-ci !
mdr il vien d'avoir son ordi je pense parce que la pfou est-ce qu'il a comprit parce que la il parle plus peut-etre ebloui par tes connaissance en informatique ... :-D
Moi je m'y connai sans plus en informatique, juste le minimum !
c une NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache.
merci de votre patience!!!
lol chichil c'etait une blague genre parce que t'as dit chichil a écrit :
Ouvre le panneau de configuration, double clique sur l'icône "Système" puis sous l'onglet "Matériel", clique sur "Gestionnaire de périférique". C'est tout con !
Ensuite clique sur le petit + a côté d'où il y a marqué "Carte graphique" et donne nous le noms de celle-ci !
[/quote]
king:king:
Et pour nous simplifier la tâche, je te propose de télécharger Everest 2.20 (Français).
tu compliques les choses chichil lol
6200, je ne pense pas que cette Cart Graphique soit asser puissante pour faire tourner un jeu comme Css.
Change là et tes problème seront résolu, enfin je crois.
C'était aussi ce qu'il me semblait, mais télécharge Everest, je te dirais quoi faire après !
est ce ke evrest est gratui
Ouai, il est gratos...
et enfete sa serre a koi?
juste pour dire que tu peut faire tourner source avec une get force 2 je lai fait sur mon vieu PC -_- tu met les cfg grphique en medium et avec 512 de ram ya pas de problème ....
mai g 1gb de ram
MAI ON VA SOU KOI POUR FAIRE LES CONFIGURATION
Quelles configurations veux-tu modifier ?
merci de lire les régles pas ecrire en majuscule ou sinon c'est la porte
mais serieu je rigole bien la. c est gratuit ??? ^^ lol. avec ca 6200 il peut a source car j ai jouer un peu a source avec une 5300 pcx. pas de lag.
Et tu possèdes combien de ram ?
moi 512 enfin is la question m etait destiné biensur.
Non, je m'excuse, la question était destinée à 1202 !
Il la dis plus haut:
1Gb....
Perso: j'ai une ati 9600 se :s. Je joue en 640x480 j'ai 120FPS.
Comment simple. dans votre config vous pouvez marquer dx_lvl 8.1 Je crois que c'est ça. Ce qui permettra en t'autre de jouer avec les Directx 8.1 et non les 9 ce qui permet un gain de performance asser élevé.
alor commen on fai pour chager les config de la carte grafike et metre en moyen
(ce ke elboye ma di un peu plu haut)
moi j'ai une ati radéon 9200SE et j'arrive a 60/50 en 1200/700
mai est se ke je sui obliger de telecharger evrest pour les modif
Heu...j'ai pas moi je connais pas se logiciel :-) :-)
| Citation :
|
Avec Everest tu ne peux rien modifier (à ma connaissance).
salut tout le monde,j'ai un (méga) problème venan de css,depuis ke j'ai changé la résolution du jeux, à chaque fois ke je le lance je suis devant un écran noir é impossible de jouer! j'ai pourtant tout éssayé
e le réinstaller,de revenir au pilote antérieur,de changé la résolution de lécran mais rien ni fait! Donc si vous aviez une solution sa maiderrè beaucoup???? merci d'avance. Ultimator
mai alor commen on fai pour fare des modif a counter.strike source meme si on arrive pa a le demarrer
heu...si je dit pas de bétisse dans les jeux dans steam tu fait clique droit sur counter-strike source puis fait option avancer est je pense que tu peut mettre :
dx_level 8.1 ou 9
freq "75" ou +
voici quelque petit truc a mettre pour faire des modif
nn sa mai pa option avancé est ce ke tu connai un otre truc
1202 a dit : (ce ke elboye ma di un peu plu haut)
merci d'apprendre à écrire mon pseudo ou jte fait ban de se site ^^
faut que quelqun lui explique ce qui faut faire en detail sinon il y arriveras jamais le pauvre je vous laisse l'honneur les filles
;-)
mai explike moi oit en détaille stp
alor eske quelqu'un sait comment jpeu retrouvé limage, mon écran est noir é jpeu plus jouer du tout depuis ke g changé la résolution! Utimator.
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.