bonjour a tous je vien d'avoir recemment la live box hier precisément et depuis que je l'ai jai bcp de probleme de connection avc emule, quand il se connecte ce qui est tres rare il se met en low id!!
que dois-je faire ?est-ce a cause de la live box ?
je pensé que sa pouvait etre a cause de mon pare feu mais ce n'est pa le cas.
Je voudrais pas être insultant, mais c'est stupide de désactiver le Firewall XP.
Bien que je partage ton avis sur sa qualité, il est primordial d'avoir un firewal quand on passe un temps important sur le net.
Or quand tu utilises un logiciel de P2P, tu passes enormement de temps connecté sur le net.
Donc plutot que de conseiller de le desactiver, conseille lui de le desactiver et d'en installer un plus performant.
Moi je conseille la version 2.1.15 de Kerio.
Tu peux la télécharger et la confirgurer grace à ce lien. (je deconseille la toute derniere version de Kerio)
Télécharger et configurer Kerio pour eMule
marchassain a écrit :
Donc plutot que de conseiller de le desactiver, conseille lui de le desactiver et d'en installer un plus performant.
Moi je conseille la version 2.1.15 de Kerio.
Tu peux la télécharger et la confirgurer grace à ce lien. (je deconseille la toute derniere version de Kerio)
Télécharger et configurer Kerio pour eMule :-)
Alors là je suis tout à fait d'accord !
J'avais Kerio pendant un certain temps, mais ne m'a jamais rien bloqué, sûrement le routeur de la livebox qui bloquait tout avant !
Il semblerait que les versions4.X soient tres securitaire et que lorsqu'une alerte est detectée, il te demande quoi faire. Jusque là c'est normal, mais le problème, c'est qu'il cope tout trafic internet dans l'attente de ta reponse. Or je suppose que si tu utilises un logiciel de P2P, tu le fais pas tourner seulement quand tu es devant ton PC, tu le laisse tourner quand tu vas au taf, a la fac, au dodo, faire tes courses.
Donc si tout se coupe pendant ton absence, tes telechargements vont pas avancer vite.
Ce probleme n'existe pas avec la 2.1.15 qui est une tres bonne version !
Citation :
Gost_57 a écrit :
[quote](je deconseille la toute derniere version de Kerio)
pour information je n'ai pas gardé le pare feu de windows xp je lai desactivé et jai mis zone alrm a la place je trouve qu'il est tres bien et franchement pas bcp de reglage a faire!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.