Tom's Guide > Forum > Hardware > moins 6° au moins de 6secondes !!!
moins 6° au moins de 6secondes !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vint de trouver un truc pour gagnée la température de mon CPU de 6° je c pas
Si c un hasard que ça marche chez moi mais j’ai du mal a y croire !!!

Bon alors, j’étais entrain de boire un coca, puis j’ai remarqué la forme cylindrique de la boite (wow !!) et bon après j’ai penser que vue que j’ai une boite tuné avec plexi et ventilo au milieux, si je faisait un trou (enfaîte j’ai découpé la ou il y a la languette avec un ouvre boite)
Puis j’ai coller (mis devant) le ventilos, et je ne c’est pas si c un hasard a chaque fois que je le vire, en moins de 5 seconde c moins 6° ou alors ça remontre (quand je la vire…) bon bin voila c’était mon délire du jours !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je préfère baiser autre chose... :whistle:

Répondre à sophief

dsl lol c'est une amie qui a ecrit a ma place :-)

Répondre à kevin973

Oui oui, tu vas voir en obstruant ton ventilo, tu feras un très joli circuit d'air fermé qui fera beaucoup de bien à ton processeur. :biggrin:

Répondre à sophief

ouais, ouais, on la conait l'excuse lol :lol:

sinon, tu prends bien des risques avec ton matos pour y enfourner une canette de cola pendant qu'il tourne...
6°, ca se refuse pas, mais y a des limites...
et d'ailleurs, j'ai du mal a comprendre comment la température peut baisser si le ventilateur est enfermé dans une cannette...
a moins que la cannette ne joue elle même le rôle de dissipateur...
et non, même pas, puisque c'est de l'alu, non ?

Répondre à Onigiri@IDN

je crois que la temperature baisse quand il enleve la canette :-)

(enfin il me semble que c'est ca :-o )

Répondre à eganrac

je comprend pas du tout c quand je la met que ça baisse! pour l'air,le ventilo et plus grand que la canette et en plus il y a une autre prise d'air plus loing, et je croit que c de l'asier

Répondre à kevin973

peut etre que le metal ce refroidi plus vite j'en c rien c vraiment drole!

Répondre à kevin973

Heureux qui comme Jacouille, découvrit l'interrupteur...

La canette avait encore conservé la fraîcheur du liquide contenu.

Répondre à sophief

Citation :

Puis j’ai coller (mis devant) le ventilos, et je ne c’est pas si c un hasard a chaque fois que je le vire, en moins de 5 seconde c moins 6°

ah :-o
t'aurais pas deguste le contenu de la canette avec du ouiski des fois ? :-)

Répondre à eganrac

tres drole!!! surtout que la canette etait en pleint soleil dehort et le temo indique les 13° today ;-) :topicclos:

Répondre à kevin973

Berk... Tu ne mérites aucune considération. Boire du coca chaud à 43°...:biggrin: Même pas mort.

Répondre à sophief

non mais avec le décalage je voit que ça ma rendu débile! puis je me desidrate tres vite!! mais bon je vais pas partire avec une glasier partout !!! et bon on va dire que ça fesait 35 min un peut pres que ma cannette et moi on etait sous le soleit (43°) - quand elle est sortie elle devait etre a 7° donc la cannette devait etre dans les 28° !

Répondre à kevin973

Citation :

Onigiri a écrit :

sinon, tu prends bien des risques avec ton matos pour y enfourner une canette de cola pendant qu'il tourne...
et d'ailleurs, j'ai du mal a comprendre comment la température peut baisser si le ventilateur est enfermé dans une cannette...

en créant une dépression qui accentue le transport calorifique ?

Répondre à lissyx

prend une photo !

ou fais un dessin plz

Répondre à quazardous

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
Onigiri a écrit :

en créant une dépression qui accentue le transport calorifique ?[/quote]

mdr, on est pas à la météo ou au cours de géo
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à tigroutoutfou3

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
Lissyx a écrit :
[quote]
Onigiri a écrit :

en créant une dépression qui accentue le transport calorifique ?[/quote]

mdr, on est pas à la météo ou au cours de géo
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: [/quote]

vous êtes chiants !

Répondre à lissyx

vous devriez pas trop vous moquer , le gars qui a decouvert la penicilline avais juste oublié de ranger ses experience la veille...

les garndes decouvertes ça arrive par hasard ;-)

je serais mdr si un jour j'avais a acheter un version commecial du refroidissement par cannette de coca ;-)

Répondre à quazardous

Moi j'ai un truc pas mal aussi :
je met mon pc dans le four et quand je l'enlève pour le mettre dans le frigo, il perd au moins 200° !!

Répondre à rittox
- 0 +

Citation :

rittox a écrit :
Moi j'ai un truc pas mal aussi :
je met mon pc dans le four et quand je l'enlève pour le mettre dans le frigo, il perd au moins 200° !!

:-o , t'es sur que ca marche avec tous les fours/frigo ? :-o

C'est du révolutionnaire ca ! :ptdr:

Répondre à Dams

Le nouveau boitier Lian L (V1000 ?) aurait pas une sorte de tube sur le coté, juste au dessus du ventilateur du processeur ?? pour justement évacuer directement la chaleur du proco dehors
Ou alors j'aurai mal vu...

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > moins 6° au moins de 6secondes !!!
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens