Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule: Serveurs Et Autre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Alors pour commence j'ai pris soin de lire le topic special e-mule. Je ne suis pas une lumiere mais j'ai reussi a configurer les ports pr ma livebox. :-D

Cependant j'ai 2 autres soucis, dont 1 majeur: je n'ai pas de serveurs repertoriés :-o . A quoi c'est du, Ou puis-je en trouver, comment les mettre etc... (ca fais beaucoup de questions dsl lol).

Mon 2eme souci, je ne sais pas comment faire pour enlever le pare-feu (je ne sais pas si ca le fais pour emule), et j'ai le logiciel avast.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour ta liste de serveurs :
3 Listes de serveurs eMule à télécharger

Mise à jour des serveurs eMule

Pour ton firewall, tu le precise pas, mais tu dois utiliser windows XP :
Configurer Parefeu / Firewall Windows XP avec eMule

Sinon, avast ne devrait pas te poser de probleme. Je l'utilise aussi sans reglage specifique.
:-)

Répondre à marchassain

Parfait!! Par contre dans quel dossier pr els serveurs ?!

1000 mercis pr ta reponse ;-)

Répondre à stivinho

Je ne veux pas spammer mais il y a ecris en bas "your client is too old...", ais-je fais une fausse manip quelque part ou justement dois-je faire quelque chose ?!

Répondre à stivinho

Salut,

Commence par installer la derniere version, la 0.47a

Télécharger eMule

Apres pour le dossier, normalement, eMule est installé dans :
c:\Programmes files\eMule
Et le fichier server.met est à conpier dans le repertoire config (qui se trouve dans le repertoire eMule)

:-)

Répondre à marchassain

Bah justement c'est fait!! C'est vraiment bizarre...

Répondre à stivinho

Salut je voudrait savoir qu'est ce que emule morphXT a de plus que la version de emule 0.47a ???

Répondre à tx470

bonsoir
jai 1 petit probleme je telecharge des fims avec divxovore ou emule mania et puis kan je selectionne le film normalement il se telecharge tous seul sur emule et la non avant jai eu aucun probleme avec windows xp mais maintenant avec windows vista c le probleme si kelkun peut maider merci

Répondre à orlanne 12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule: Serveurs Et Autre
Aller à :

Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens