Qu'est-ce que c'est ?
Forum Sexualité : Qu'est-ce que c'est ?
Bonsoir à tous,
Voilà, ce week-end avec ma copine alors que ça fait que deux jours que nous sommes ensemble aprés nous êtres longement embrassés j'ai choisis de glisser ma main sous le pantalon, vous devinerez pour y faire quoi...
Aprés avoir mis un doigt puis deux j'ai senti quelque chose et sur le coup j'ai cru que c'etait un tampon, mais aprés avoir réflechis je comprend pas pourquoi j'ai rien senti avant (environ 6 ou 7 minutes) et pourquoi m'a t-elle laisser faire ?
Est-ce possible que j'ai toucher un os ou une paroie vaginale ?
Voilà je suis à l'écoute de vos réponses.
Merdi d'avance et ne pas se moquer svp
Ben lol à tout les coups t'es tombé sur son clitoris , NoStress ;-)
Possibilité de Clito ou tout simplement ta touché son os pubienne sans t'en rendre compte..
Répondre à andrea-pirlo
Ou tout simplement, c'est pas une fille.... xD
Quelle était la texture?
Tu dis que tu avais mis un puis deux doigts, mais la "chose" que tu dis c'était dans le vagin?
Bizarre ton histoire. Ne t'en fait pas je ne pense pas qu'elle l'utilise comme coffre fort...
Faut faire un prélèvement...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mdr! Soit sérieux un peu chikome, c'est pas évident...
Ben, elle ma dit qu'elle avait un tampon mais j'me demande comment j'ai fais pour rien sentir au début... bisarre bisarre j'y verais mieux la prochaine fois j'espere
Lol! Tu nous raconteras hein ^^
+1 j'espère que la prochaine fois ça serait pas un stérilet
Répondre à andrea-pirlo
Un pénis.
Vas y tiens nous au courant merci.
Message édité par ben 54 le 02-08-2008 à 00:25:27
Au bout de deux jours, il commence à doiger sa copine
Pardon.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Et a 4 jours, dans le lit.
Ouai au bout de deux jours et alors ???
Bon j'ai retenté l'experience et cette fois-ci, rien d'anormal.
C'etait bien un tampon...
Ou pas
Ben disdonc j'aimerai bien avoir une copine aussi " open " que la tienne
Répondre à andrea-pirlo
Mouai mais il y a pas que des avantages... bon j'vais pas raconter ma vie sentimentale mais bon c'est pas toujours si super qu'on le dit.
Le fait que la fille soit "open", vient tout simplement de la confiance qu'elle a en toi et d'intensité de l'amour qu'elle éprouve...
J'espere que tu dis juste.
Ca peut être aussi une "grosse cochonne" qui aime ça mais c'est beaucoup plus rare...
Nan c'est pas une cochonne, vu qu'elle a jamais rien fait auparavant...
C'est pour ça !
Elle a tellement envi de se dépuceler qu'elle le ferait même avec toi !
ta surment toucher le doits d'un mec qui etait passer par la avant toi , t'inquiete pas...
elle se laisse faire comme ca apres seulement 2 jours , c'est surper precose les gosse aujourd hui , ma premiere main dans une culote j'ai du attendre un bon mois serieux
c'est fou
Répondre à nicotelsa
Salté de jeunesse.
Tu n'es peut-être pas le premier à être passé par là... ![]()
Ce n'est pas une première main mais tant qu'elle n'a pas énormément de kilomètres ça passe...
Message édité par absot77 le 09-08-2008 à 00:11:29
Répondre à absot77
Et surtout qu'elle roule encore, et que le moteur n'a pas de soucis c'est bon.
ta regarder le niveau d'huile ?
Répondre à nicotelsa
| Citation : Le fait que la fille soit "open", vient tout simplement de la confiance qu'elle a en toi et d'intensité de l'amour qu'elle éprouve... |
alice aux pays des merveilles...
aprés 2 jours...putain de jeunesse ? non !!! moi je dis que le genre humain fais des putains de progrés
| Citation : elle se laisse faire comme ca apres seulement 2 jours , c'est surper precose les gosse aujourd hui , ma premiere main dans une culote j'ai du attendre un bon mois serieux
|
moi elle m'a stoppé directe quand j'ai tenté 2 semaines après...conséquence t'attends 3 mois... (le lit ? n'y pense même pas, une gâterie ? non plus résultat ciao copine)un véritable traumatisme
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Et le jouin de culasse
Répondre à Exola
Mouais, qu'elle se laisse faire au bout de deux jours, ce n'est pas ce qui me choque le plus, c'est plutôt qu'elle accepte un doigt alors qu'elle porte un tampax, et ça, ça me répugne profondément ...
Répondre à Grandefolle
tampax = règles..
Répondre à absot77
Mais je le savais moi...
C'est pas de moi qu'il sagit dans l'histoire....
Répondre à absot77
Nan mais t'as bien fait d'le préciser hein, si une fille porte des tampax, c'est qu'elle a ses règles !

Répondre à Grandefolle
Surtout si elle perd beaucoup de sang pendant ses règles évites de le faire si tu veux pas te retrouver avec tes coucougnettes en sang^^
Répondre à absot77
Wai s'est vrai que c'est assez bizarre qu'elle se laisse faire alors qu'elle a ses règles...
Deja moi quand je les ai faut pas faire chier parce que c'est la baffe direct
c'est vrai k'en principe une femme sa a un caractère de kaka mais quand ya encore les règle ouuuf t'approche pas parce que sa mord
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Bha quand c'est rouge tu passe pas ...
Répondre à Exola
Ahaha pas mal ta réponse Exola !
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Et si il y a rien c'ets bon.
Sujet : Qu'est ce que c'est ?
Réponse : Un point d'interrogation.
| Exola a écrit : Bha quand c'est rouge tu passe pas ... |
Quand la rivière est rouge, il faut emprunter le chemin boueux..
Mets un casque au cas où..
Répondre à absot77
Bha disons que ta le choix, y'a un chemin fraise, un chemin chocolat ... a toi de choisir
Répondre à Exola
Le chemin des Télétubbies pour freepost, ça te dit pas, pour changer ?
Répondre à Grandefolle
Gf s'énerve attention chuut !!!!
Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.