Problème sur session windows - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sur session windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

Voilà, lorsque je créer une nouvelle session windows xp professionnel (admninistrateur évidemment), tout fonctionne bien sauf la propriété de la reconnaissance vocale sur cette nouvelle session: j´ai qqch qui me dis cela (lorsque je vais dans panneau de configuration==> son et périphérique audio==> voix): je clique sur voix et là un message apparait: "la tâche nécessaire n´a pas pu être affectée car le moteur nécessaire n´a pas pu être créer. Sélectionner un autre moteur et/ou un autre périphérique audio".

Cela ne m´empêche cependant pas d´entrer dans la rubrique de voix: celle ci s´ouvre juste après avoir cliquer sur "ok" du message ci dessus.
Ce qui est d´autant plus bizarre c´est que je ne vois pas coché dans "profil de reconnaissance vocale" la case "profil de voix par défaut" comme elle devrait l´être normalement (sur ma session d´origine elle y est).

Bon je décide donc de fermer la rubrique "voix" et là je tombe sur un message d´erreur rundll très bizarre me signalant l´apparition d´une erreur exceptionnelle dont je n´ai pas pris en note (c´est assez compliqué à écrire dsl)

Voilà je ne comprend absolument rien.
Est ce que vous pouvez m´éclairer s´il vous plait car je ne vois pas de problème similaire au miens sur internet (j´ai pourtant bien cherché)

Merci infiniment.

Liens

Plus d'informations

Help Help

Plus d'informations

Bon ba merci j'aurais au moins essayé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème sur session windows

Liens